- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- L'hépatite C et moi
- L'hépatite C : ça se soigne!
Patients Hépatite C
L'hépatite C : ça se soigne!
- 31 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatite C
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Catsfamily,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Et merci pour ce beau partage de témoignage.
J'invite ici quelques membres à y prendre part et à découvrir votre parcours : @Benhug @rebirthson2000 @Tresbien @Monchat @Cathymini @Jepense @Betty09 @Bruno006 @Romyline @Engigi @Franco1954 @Delrey62 @Yeoudite @Psykotik @Katwoman30 @Bibicop83var. @francette42 @Fafa1975 @Philibert @Chrystal @Lunatic1771 @TANGARA @rodgil8 @Janick69 @Nirvana69 @Plume67 @Tibeta @Steph.yyy @nat.y62 @Jossya @Lolo33 @tatoun @SYDNEY78 @Evy601972 @Ascencionday @Sarahdu67 @LOUVETTE @Haoder @Pauline32600 @assssss @13Youlia66 @NoL0688 @kikie1080 @HADJADJ @Myritie @.ginuginu @Lilimzt @redeaux @Samir94350 @marilyne95 @anaconda6465 @Loladance @Eleene @56yeye @philouz51 @Babete @Chouette67140 @geoffreydalphrase @bobtiti
Bonjour à tous et à toutes,
N'hésitez pas à lire le témoignage de @Catsfamily dans le message plus haut 🙂 N'hésitez pas non plus à lui poser vos questions quant à son parcours 🤗
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Catsfamily
Catsfamily
Dernière activité le 19/07/2024 à 19:58
Inscrit en 2023
20 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatite C
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Suite à une leucémie décelée à l’âge de 18 ans, j’ai eu une chance et une malchance!
la chance, c’est d’avoir pu être sauvé par une allogreffe de moelle avec mon frère.
la malchance est d’avoir contracté pendant ce temps de soins, une hépatite C transfusionnelle. Mais bon, je tiens à rassurer, il existe des traitements pour soigner. Traité à l’interféron et ribavirine pendant 1 an. Ce n’est pas un traitement de tout repos, car il fatigue énormément au point qu’il m’avait administré de l’EPO ( comme les coureurs cyclistes!)
au final, tout est réglé dans l’ordre de ce côté là. Si vous avez ceci, tenez bon, on a envie d’arrêter au bout de 6 mois, mais ça vaut le coup de se booster pour en être débarrassé !
Tenez bon!