- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les traitements de l'hépatite C
- Les effets secondaires du traitement
Patients Hépatite C
Les effets secondaires du traitement
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes amis,
Je suis là pour vous annoncer une bonne nouvelle.
J'ai eu accès au nouveau traitement de l'hépatite "C". Normalement durée du traitement 3 mois, pour moi ce fut 6 mois car le virus avait muté au court des 3 traitements interféron ribavirine.
Au tout début du traitement quelques effets secondaires : Céphalées, douleurs abdominales, nausées, puis plus rien au bout d'un mois et demi.
Ma charge virale est vite descendue, mes examens sanguins se sont rapidement normalisés, sauf les GGT un peu plus haute que la normale.
En septembre charge virale indétectable et arrêt du traitement.
Depuis je suis régulièrement suivie. Charge virale indétectable, examens normaux, disparition de la fatigue et mon foie est entrain de se régénérer.
A tous ceux qui pourraient bénéficier de ce traitement n'ayez aucune crainte. Ca marche à 99°/°.
Une seule ombre sont cout (heureusement pour nous pris en charge à 100°/°) : 34700 euros pour 28 jours...
Les labos interpelés sur ce cout faramineux se défende en mettant en avant que le suivi des cirrhoses, des cancers du foie, que les transplantations hépatiques reviennent plus chers.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j.ai suivi, hélas sans résultat , trois traitements par interféron et ribavirine.
L'enfer sur terre, perte des cheveux, peau sèche et démangeaisons, perte de l' appétit , moins 12 kilos,