- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatite C
- Les traitements de l'hépatite C
- La facilité de prise du traitement
Patients Hépatite C
La facilité de prise du traitement
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour! Je crois que je suis' un cas unique dans notre groupe de malades d'hepathite c! Je viens d'être traitée d'un cancer du larynx en août 2018 par chimio radiothérapie, je ne me nourris qusqu'a présent qu'avec les compléments clinutren et la nourriture mixée ! Je suis porteuse d'hepathite c découverte au hasard lors des examens sanguins pour traiter le cancer. Je n'ai jamais bu le vin, ni fumer la cigarette, ni me prostituer ou me droguer. Je n'ai aucun mais alors aucun symptome de la maladie. Le gastro m'a prescrit le maviret pour éradiquer l'hépatite mais je n'arrive pas à avaler quelque chose de dure ni le plus petit comprimé ! Je vois mon avenir hypothétique car le gastro me dit qu'il ne peut rien pour m'aider, les comprimés ne pouvant jamais être moulus ! Que puis je faire ? Avez vous une solution a me proposer ? S' il vous plait répondez moi, je compte sur vous !! Merci d'avance.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
25/07/2019 | Nutrition
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon hépatite C et mon insuffisance cardiaque, je profite de chaque instant
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le forum Hépatite C
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Pensez-vous que votre traitement est facile et pratique à prendre ? Si ce n'est pas le cas, quels sont les points d'amélioration que les laboratoires doivent prévoir selon vous ?