Température à 40°
- 222 vues
- 0 soutien
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Nadine je fais comme toi: contre la peau je mets des vêtements et veste dessus que j'enlève et que je remets et que je renlève et que je reremets et ainsi de suite toutes la journée !!!!!!!!!!
Gigi les neurotransmetteurs font du dégât !!!!!!!!!!
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vois que je suis pas la seule a avoir ce probleme moi c est le matin que je monte en temperature et a partir de 19 h je grelotte
Voir la signature
gislaine
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour les neurotransmetteurs il suffit de les faire taire avec un petit comprimé et oui un de plus!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
hello les filles j ai le meme blem et je suis en plein ménaupose donc arret de la progestérone ...j ai photocopié le livre de mon kiné qui a fait un stage pour la fibro ...car il voulait savoir de quoi je souffrais réellement pour pouvoir me manipuler je vous fait le récit...
définition de la fibro ...
symptômes
sensation de faiblesse .....hypotension orthostatique....céphalées et migraines ...asséchement de la bouche et des muqueuses....sensation d un corps étranger dans le gorge....dystonie de L ATM contractures musculaires....Précordialigie atypique et manque de souffle par accès / crises d angoisse ....Constipation /diarrhée...besoin d uriner fréquent et douleurs ....Fourmillements diffus...Vertiges atypiques....Acouphènes...SUDATION ACCENTUEE.....Extrémités froides ....insensibilité des doigts par temps froid...Au total: Pertubation adrénergique+++du S.N.Végétatif.....
voila j ai plus mais je vais le faire scanner par ma fille.....bon pour vous dire que la Sudation accentuée fait partit des symptomes de la fibro ...+la ménaupose et médocs c est un coctail explosif...en gros nous sommes normales ..pour des fibos merci au boulot de mon kiné qui a eu la confiance de me préter se livre ...pour en savoir plus ...
bonne soirée bisoux mes jolies
_
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai un problème qui m'empoisonne la vie !!! C'est en lisant la présentation de Choupette que l'idée m'est venue d'ouvrir un nouveau sujet car je ne crois pas l'avoir vu ailleurs !!!!!!!
Au moins une dizaine de fois par jour, je sens mon corps monter en température !!!!!! C'est ce que l'on appelle des bouffées de chaleur je pense !!!!!! Même si je ne bouge pas mon corps chauffe et au bout d'un moment redevient normal !!!! Dès que je bouge très vite j'ai trop chaud, je transpire, j'ai les cheveux mouillés !! Et puis quand je me pose, au bout d'un moment tout redevient normal !!!!!! Forcément, après ces crises de surchauffe , très souvent j'ai froid !!!!
J'aurai besoin de savoir si ce sont des symptômes de la fibro ou si je dois mettre cela sur un problème hormonal suite à mon opération de l'hypophyse !!!! Je vois l'endocrinologue le 18 novembre et j' aimerai bien avoir un maximum de réponses avant !!!! Merci de votre compréhension !!!!!