- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
Patients Fibromyalgie
pour celles et ceux qui ont la peau sèche...........
- 488 vues
- 0 soutien
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou merci dés que je vais aller dans une grande surface j'achéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compte suspendu
coucou,je vais essayé et je t'en reparlerai,merci,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2011
48 269 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
J'en utilise depuis longtemps et c'est formidable !
En plus d'être sèche, ma peau est deshydratée et celà n'a rien à voir avec la quantité de boisson ingurgitée (j'en suis au moins à 2l/jr) à cause des médicaments que je prends et qui usent mes reins !
Essayez toutes, vous ne serez pas déçues !
Amitiés et merci à Habenaria
Utilisateur désinscrit
et oui c'est pas cher surtout et tellement efficace,on va ressembler toutes à des Tahitiennes les filles
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il faut que je note et je l'achête a l'inter si je trouve , merci HABENARIA
à toutes et a tous
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
de rien lisou,
Utilisateur désinscrit
Tout comme toi gigi je souffre de déshydratation et ce n'est pas faute d'ingurgiter 2 litres de thé par jour!
Je vais tenter cette huile, merci pour l'info
Utilisateur désinscrit
de rien les filles en plus ça donne une belle peau,ben oui quoi on a encore le droit de vouloir rester coquette
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est ce que me dit toujours la psy , prenez du temps pour vous !
Voir la signature
lisou52
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour les filles,
Pour votre information, les produits corine de farme ne sont pas distribués partout. Ma mère en a eu l'exprience avec ses produits démaquillants. Je lui ai trouvé une parade : leur site internet, ou vous avez régulièrement des promotions, et des possibilités d'achats groupés...bref ca vaut le coup, et vous avez même pas besoin de vous déplacer, c'est livré chez vous :http://www.corinedefarme.fr/.
Ca vous fait le flacon de 150 ml à 6.95€ soit 46.33€/ litre.
Par contre moi, j'utilise des produits bio, tout en jonglant avec mon budjet serré. pour ma peau sèche, j'utilise le lait corporel de chez Bio Secure. Produit BIO, sans paraben, sans aluminium, sans phénoxyéthanol, et non testé sur les animaux. Son format important, ainsi que sa pompte permet une meilleure application : j'ai des fois des difficultés à ouvrir les bouteilles et les flacons avec mes mains douloureuses, alors c'est l'idéal pour utiliser le produit . Et ca m'évite aussi d'en mettre partout, et de gacher en étant pas douée...:-)
Voici le descriptif du produit, pour celles qui peuvent être intéressées : http://www.beaute-test.com/lait_corporel__bio_secure.php
Ca vous fait le flacon 400ml à 13.25€ mais avec un prix au litre inférieur que celui de corine de farme, soit à 33.13€!!!!
Alors à vos calculettes les filles!!!
Voir la signature
Courage, on en viendra à bout!! 
C'est pas la maladie qui va nous bouffer, c'est nous qui allons l'éradiquer!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je pense que bon nombre d'entre vous on comme moi la peau trés sèche à cause de la fibromyalgie........
moi j'ai une solution facile et pas chère,et qui marche trés bien et en plus qui sent trés bon
l'huile de monoï de TAHITI,sans parabene de la marque CORINE DE FARME,ça coute entre 4 et 5€,il y en a pour un moment avec le flacon(on le trouve dans tous les supermarchés)
vous aurez une peau douce,hydratée,et parfumée,essayez vous m'en direz des nouvelles,moi ça fait 4 ans que je ne mets que ça,et vraiment le résultat est positif,mais n'en mettez pas de trop,c'est inutile.
à bientôt pour connaitre votre avis