- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- impression d'ébriété
Patients Fibromyalgie
impression d'ébriété
- 138 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aleo0513
aleo0513
Dernière activité le 14/07/2023 à 12:05
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Cela fait 13 jours que j'ai tout arrêté, plus de médicaments......et choses complètement étranges : j'ai pas plus mal qu'avant et j'ai l'impression d'être moins à coté de mes pompes !!!! J'ai eu droit à des intraveineuses pour arrêter mes gros vertiges qui m'empêchaient de tenir debout, maintenant ça va mieux, toujours cette sensation bizarre dans la tête mais je peux marcher... Le fait de savoir que je n'avale plus toutes ces cochoneries de médoc, me fait un bien fou moralement, la semaine prochaine je vais voir le toubib qui me suis en parallèle au centre de la douleur et on verra ce qu'il en pense. Aujourd'hui j'étais convoquée chez un médecin mandaté par mon boulot pour une expertise, il a fait le topo de tous les médicaments que j'ai pris depuis 3 ans et il s'est étonné de voir que personne n'avait pensé à me prescrire de la morphine !!! Il y a t il des personnes parmi vous qui on déjà eu de la morphine ?? Il y a 5 ans quand j'ai été opéré de mon hernie discale on m'en avait prescrit, mais cela ne m'avait pas soulagé.... Enfin, on verra ce que me dit le toubib mardi, bonne soirée et prenez soin de vous !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Aleo.
J'ai été comme toi, j'ai arrêté mes médocs un jour (enfin j'en avais que 2) parce que j'en avais marre de vivre au crochet du traitement. Je ne les ai jamais repris parce que moi non plus je ne voyais aucune différence. Je prends uniquement des morphiniques quand j'ai une grosse crise de douleurs que je ne peux pas gérer. Je gère bien quasiment tout le temps, suite à un travail sur moi et une connaissance de mon corps qui me permet de sentir quand je ne gère plus. Du coup, moi aussi je suis bien contente de ne plus avaler toutes ces cochonneries et de ne pas empirer mon état Et au centre anti douleur ils sont plutôt ravis que je n'aille pas les voir pour demander plus de médocs, mais plutôt pour continuer à connaitre mon corps (besoins et réactions)
Bonne continuation à toi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aleo0513
aleo0513
Dernière activité le 14/07/2023 à 12:05
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir, jeudi matin au lever j'ai été prise de forts vertiges, nausée, comme si j'avais bu ..... je suis allée voir mon médecin qui m'a dit d'arrêter tout mon traitement et de le reprendre progressivement quand ça ira mieux. J'ai du lyrica 75 mg/3f/jour, du klipal 75 /3f/jour(ces deux médicaments depuis 2 mois) et 1 effexor le soir depuis 10 jours. J'ai donc tout arrêter depuis vendredi midi, mais les symptômes disparaissent pas, j'ai même l'impression que ça empire, je ne peux pas marcher, je pars tout le temps à gauche, je suis obligée de me tenir à tout ce que je peux sinon je tombe, je suis couchée constamment j'ai tellement la tête qui tourne que j'en ai la nausée, je reste allonger sans bouger, cela vous est il déjà arrivé ? Demain j'appelle mon toubib et si je ne vais pas mieux je demande qu'elle m'hospitalise...