- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- douleurs des tendons d achiles
Patients Fibromyalgie
douleurs des tendons d achiles
- 305 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
satripia,cela a l air interessant tes talonettes,tu pourrais m en dire un peu plus?
merci d avance!
bises
marie76
marie76
Dernière activité le 30/11/2022 à 14:49
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je souffre énormément des tendons d'achilles ainsi que mes pieds !!! attente de semelles orthopédiques
met des chevillières achillio et ne peux mettre que des chaussures ouvertes ,comment vais je faire avec mes semelles ?!
bon apmidi à toutes
Utilisateur désinscrit
pour les semelles en silicone achetés sur ebay le vendeur c'est :"2013bigfree" il est bien coté
aucun soucis.
Mais de bon réultat qui amorce bien les secousses en marchand
bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
satripia,tu n as plus de douleur aux tendons d achille avec tes semelles en silicone?car moi,je m etais fait faire des semelles orthpediques que je n ai pas du tout supporte!!
comme dit mocouk,moi aussi,le peid a plat est plus douloureux et comme je pietinne toute la journee,cela ne vient pas de mes chaussures,j ai tout teste,avec petits talons de 4ou 5 cm,sans talons,avec talons plus hauts mais le resultat est le meme!des que je dois marcher,meme faire mes courses,j ai mal!je me masse avec pommade anti-inflammatoire,bains de pieds,patchs de versatis la journee,mais qd ca flambe,rien n y fait,c est vraiemnt penible!!!je ne sais plus quoi faire!!
Utilisateur désinscrit
Je vais essayer un nouveau truc bientôt, enfin quand j'aurai de l'argent... si jamais j'en ressens des bienfaits je vous le signalerai
Utilisateur désinscrit
Bonjour les copines,
Moi aussi je souffre énormément des talons.
Merci pour ces infos.
Je serais bien intéressée par ces talonnettes en silicone mais je me demande 2 choses :
1) comment peut-on rajouter 4 à 5 cm dans les chaussures
2) je porte déjà des semelles orthopédiques alors, est-ce judicieux de rajouter ces talonnettes qui pourraient rectifier la correction faite par le podologue.
Merci pour vous réponses si vous en avez.
Bises
Coucou
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je souffre pratiquement de beaucoups de tendons tendons rotulien tendons d achille doigts et poignets la nuit je met des ortheses pour que mais mains se reposent dans la journee pour les pieds j ai des semelles orthopedique et la nuit des ortheses le tendon rotulien pour moi na rien a voir ces une kine qui me la peter apres l operation du genou et depuis des que je force trop dessus tendinite j ai ete operer 2 fois de ce tendon
Utilisateur désinscrit
mocouk des que tu auras essayee,je suis interessee par l info,car c est penible de finir toutes ses journees en boitant,car au boulot je suis comme toi je pense,je ne marche pas,je cours!!!!enfin,facon de parler et le soir ,je resemble a un pinguoin!!!mdr!!!
Utilisateur désinscrit
Pour le moment c'est la dèche, j'attends d'avoir l'argent pour essayer 2-3 trucs. Puis j'ai une patiente qui est en train d'essayer la luminothérapie, elle en ressent des bienfaits, mais j'attends qu'elle ait du recul et si ça fonctionne bien j'investirai. On se donne des tuyaux
Utilisateur désinscrit
oui pas de probleme!qd a moi,on m a parle d un produit naturel qui marcherais bien pour les douleurs!c est de l aloe vera!!a l interieur de la plante,il y aurait un liquide que l on trouve ds les boutiques de produits naturels et c est sous forme de solution,a boire seule ou a melanger avec un jus de fruit!apparement cela marcherais bien!je vais me renseigner,essayer et je vous dirais ce qu il en est!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je souffre depuis le debut de ma fibro de douleurs aux tendons d achille!etes vous aussi comme moi?comment faites vous pour soulager?moi,je met des patchs de versatis,mais c est pas terrible?merci pour vos infos!!