- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Crampes nocturnes dans les membres inférieurs
Patients Fibromyalgie
Crampes nocturnes dans les membres inférieurs
- 329 vues
- 10 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Corinne19
Corinne19
Dernière activité le 09/04/2022 à 07:15
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,j'ai la même chose,ce sont des périodes de crises,et là effectivement c'est terrible; je suis allée voir mon médecin pour ça qui ma prescrit de de la quinine....mais le pharmacien insiste sur le fait qu'il ne faut pas abuser de ce médicament,et que je devrait prendre des compléments alimentaires régulièrement....non remboursés : j'ai acheté une boîte 10€/5 jours de traitement....courage....
Utilisateur désinscrit
@Freder hélas, nous faisons partie du même club...🤔
les douleurs aux chevilles, des crampes à répétition, l'insomnie ... quand le SPECTRE FIBRO frappe, c'est pas du gâteau 😉et je cumule avec un AT du pied depuis + de 4ans 1/2...hum, pas cool mes nuits ! ouf, les séances de kiné à raison de 2 fois/semaine m'aide beaucoup.
Bon weekend
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:54
Inscrit en 2012
151 commentaires postés | 117 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
crampes pour moi aussi surtout dans les mollets (mais aussi pied,jambe) avec une douleur terrible malgré la prise de magnésium journalière (qui aide un peu mais ne fais pas de miracle)
j'ai même des" crampes "dans les genoux....je ne sais pas si ça existe mais ça me fais la même chose que les crampes, douleurs intense et genou bloqué.......encore un symptôme bizarre parmi tant d'autres..