- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Pourquoi avons-nous choisi notre pseudo ?
Patients Fibromyalgie
Pourquoi avons-nous choisi notre pseudo ?
- 1 380 vues
- 25 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Agatha, c'est parce que j'aime Agatha Christie et 77 et 59 sont deux départements que j'aime bien.
Voilà voilà!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je remonte ce sujet...car c'est le 5 ième anniversaire de carenity à qui le devez vous ??
que deviennent...furie, romane, dargent, fleurdelys, martine74, katy, arnica, fleur14, be zen, lesvampes, mumu, chatoune, et toutes les "désinscrites" savoir pourquoi ???.............ce forum n'aurait pas existé sans elles et toutes les autres que je ne connais pas....
Je pense qu'en cet anniversaire 5 ans !!....il aurait été judicieux de lever des sanctions(??) afin que tous ici puissent s'exprimer et il serait bienvenu que ces "sanctions" (j'ai lu!!) permettent à des "anciens" de revenir....ce que j'ai effectivement lu sur certains sujets "enfouis"....me permets de sur l'indifférence de carenity à leur sujet....
ce n'est pas juste à mon avis de refouler des personnes qui se sont investies pour lancer ce forum....
un mp à leur égard (vous avez leur e-mail je suppose serait apprécié quelque soit les personnalités ....aviez vous bien jugé ??)
j'ai pris le temps de lire et relire des sujets....et je regrette que certains très impliqués soient dans la nature...sachant que des nouveaux n'adhérent pas ....et que des sujets et idées mériteraient de ressurgir....pour intéresser...
5 ans c'est un cap...et comme pour les présidentielles....il faut revenir sur des sanctions ou rappeler des personnes...
merci à l'équipe carenity.
alyzée
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @alyzée,
Vous avez parfaitement raison : Carenity ne serait rien sans ses membres, anciens comme nouveaux et c'est la raison pour laquelle nous avons organisé cet événement afin de remercier l'ensemble de la communauté Carenity pour son implication.
En ce qui concerne d'anciens membres qui ne se connectent plus à Carenity, je suis le premier à le regretter. Ces derniers peuvent toujours se connecter à leur compte quand ils le souhaitent et nous leur envoyons régulièrement des newsletters ou des notifications pour les inciter à nous rendre visite à nouveau.
Enfin, il y a eu effectivement quelques anciens membres dont le compte Carenity a été fermé du fait du non respect de nos conditions générales d'utilisation. En premier lieu, cela représente heureusement une infime part des membres actifs de notre plateforme qui compte plus de 120 000 membres. De plus, l'implication et l'ancienneté sur notre plateforme ne peuvent être des motifs pour lever une exclusion. Les règles de fonctionnement sur Carenity sont justes car elles s'appliquent à tous, anciens comme nouveaux membres.
Je vous remercie pour votre implication.
Bonne journée à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci Monsieur Julien,
hier après midi ...votre anniversaire...
bref j'ai lu des sujets....et si vous avez le temps...j'ai mis mon ressenti dans "être ensemble sur Carenity, cela...."
j'espère que vous avez passé un bon anniversaire....nous attendons les photos...mais déjà les odeurs ...nous sont parvenues..
longue vie à Carenity...et bonne semaine à vous tous !
alyzée
Voir les fichiers
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
120 000 membres ??????? combien d'actifs....désolée...mais ravie pour vous ....!!!
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
excusez moi Monsieur Julien...mais je suis une fouine....et il y a des écrits que je n'ai pas compris....
qui était Antoine ....
Utilisateur désinscrit
bonjour,
mon pesudo Sucrine vient du fait que c'est ma premiere maladie diagnostiquée ,:le diabète .pour mes autres pathologies c'est trop long il y en a trop mais tout aussi embêtantes.
bonne fin de journée à tous et toutes
Sucrine
haicha
haicha
Dernière activité le 20/10/2020 à 10:54
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, pour moi, mon "pseudo" est venu tout naturellement, car c'était le nom de ma chienne, un magnifique colley tricolore qui est décédée à l'âge de 16 ans !
Elle me manque terriblement, surtout depuis ce printemps, où l'on m'a diagnostiqué la maladie de parkinson. D'ailleurs, ne pouvant pas vraiment en parler, cela a été la raison de mon inscription sur ce site "carenity".
Toutefois, la présentation a changé, et j'avoue aller beaucoup plus sur "Facebook" pour me changer les idées.
Au début de mon inscription, j'ai envoyé des messages à pas mal de personnes, mais je n'ai pas reçu beaucoup de réponse.......dommage !
bonne journée
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je ne peu pas ecrire sue ce sujets en effet Arnica l'a cree
comme beaucoup d'autre elle me manque !! certainnes sont partie parce ici comme dans la vie les personnes aiment detruirent les etres fragils!!! aussi je viens je pars mais e m invetis plus !! eu trp mal!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
cc personne a le droits est permais de faire du mal , nous somme la pour nous soutenir .
Aicha je connes très bien cette maladie je suis agent aide à la personne est crois moi avec un traiment la personne je vol à complément changer en vie normal sa femme est moi nous somme restés étonnée.alors laire pas espoir garde surtout le moral parsque le morale c un tout.
Amicalement
Djamila
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
et oui arnica ..en référence au médicament homéopathique qui rend beaucoup de service, le plus connu , et certainement celui qui fait "croire" à l'efficacité de cette thérapeutique....
un prof nous avait dit "avant de dire m..qd vous vous cognez ...prenez de l'arnica !!
c'est un des ++++ de l'homéopathie....selon les dilutions il peut agir pour contrecarrer les effets de chocs physiques mais aussi mentaux...(aggressions, peur...il suit "aconit" dans ces derniers cas..tels que les medecins urgentistes homéopathes le donnent par ex après des attentats...)
stop car je peux vous faire "un cours" sur arnica......et il faut rester humble....mais c'est une passion....