- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Pieds douloureux.
Pieds douloureux.
- 125 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'ai du mal des fois a supporter les chaussures donc chez moi je suis en chaussette et apres je marche en basket mais quand je marche ca me fais mal as tu fais un bilan voir si tu as les pieds plats? mon doc me l'a fait faire mais mon rhumato l'a devance pour lui mes pieds vont bien donc je sais pas d'ou ca vient car j'ai mal dans les orteils aussi mais aux deux pieds car si c'etait qu'au pied gauche je dirais s à cause de mon operation mais la????
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Je n arrive plus à rester qu' en chaussons, ballerines en tissus et chaussettes / baskets.
Vu rhumtologue et podologue . Rien n y a fait.
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 19 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous deux de m'avoir gentiment répondu, non j'ainpas les pieds plats, celà à commencé timidement quand je marchais au bout des orteils comme si mes baskets ou autre étaient trop petits de la compression. l'an dernier vu que cela était bienétendu dans le pied droit à la voûte plantaire et que les lancements allaient jusque dans la cheville , j'ai compris que c'était les tendons que l'on a. Ils sont trés nombreux et voyez vous même quand je le tords pour m'apaiser çà tire.Je pense à l'arthrose aussi vu que ma maman a une prothese totale du pied. Hier dimanche j'ai marché à plat une heure et le soir venu impossible de m'appuyer dessus!
Bref je n'ai pas de solutions sauf les ANS MAIS ILS ME SONT INTERDITS.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
essaye peut etre les nouvelles semelles qui prenne la forme de ton pied ou les basket qui amortisse y en a qui ont meme la semelle souple je crois que je v investir dans une paire comme ca moi car pour ma cheville s l'horreur la marche et en plus les pieds donc vais prendre conseil au magasin de sport
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir;
Et bien moi aussi j'ai très mal sous le talon droit jusqu’à la voute plantaire cela me prend n'importe quand ;portant j'ai des semelles orthopédiques cela a commencé il n'y a pas très longtemps ;encore une douleur en plus,pas drôle.
A bientôt ,bonne soirée a tous.
Voir la signature
Martine
peron56
Bon conseiller
peron56
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 19 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour Carolin , je suis allée à Decathlon et je n'en ai pas vu , il va falloir que je trouve des chaussures de rando ouverte à scrath.Merci de me dire ou tu vas trouver ses semelles, mais bon , le matin j'ai aussi des fourmis dans les orteils assez importante!
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
en pharmacie y a des semelles schools qui sont sorti apres je sais que javais vu ces chaussure a intersport mais a 65€ a peu pres
Voir la signature
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JE VIENS DE REGARDER LES SEMELLES S ACTIV GEL DE SCHOLL moi je vais m'en acheter pour voir si je supporte mieux les basket deja c'est moins cher que les chaussure
Voir la signature
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:03
Inscrit en 2013
32 900 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je met des semelles a mémoire de forme en mousses sinon je ne peut pas marcher
les semelles avec gel c'est bien aussi mes les miennes se sont percées
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 tu les trouves ou les semelles à mémoires de formes c'est cher?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
peron56
Bon conseiller
peron56
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
AVez vous mal fortement sous la voute plantaire 'genre aiguille clancinante' appelé tatalgie' que faites vous pour pouvoir marcher?merci de votre aide
L