- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- 22 ans Fatigue Extreme depuis 3 mois [Besoin d'aide URGENT]
Patients Fibromyalgie
22 ans Fatigue Extreme depuis 3 mois [Besoin d'aide URGENT]
- 27 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2024
221 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, peut-être pourriez vous demander à votre médecin à votre médecin, mais il se peut que ce soit une fibromyalgie comme beaucoup d'entre nous sur ce site. Nous avons tous différents symptômes, mais principalement une immense fatigue et des douleurs musculaires, ça correspond un peu à ce que vous avez... De plus, cela ne se voit ni aux prises de sang, ni sur un IRM...
Ne vous découragez pas...
Tout fermer
Voir les réponses
systeme32
systeme32
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2024
Association, Fibromyalgie depuis 2024
4 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga Apres franchement c'est supportable les douleurs tout mes symptomes sont la le matin principalement et quand j'arrive a faire quelque chose qui arrive a me faire décrocher un peu j'ai beaucoup moins de symptomes, je n'exclue pas peut être une depression, mais bon sa m'étonnerais franchement qu'une personne comme moi puisse être dans un tel état emotionnelemment parlant, je sais que défois j'ai du léger mieux le matin et selon comment je me leve le matin sa conditionne mon humeur pour la journée si je ne sent pas des symptomes je vais réussir a avoir une humeur assez stable limite heureux, et dans le cas contraire une trés grande deprime, tristesse avec mes yeux qui sont lourd, fatigué et un brouillard mental, mais je vais quand même me renseigner sur ce sujet la je vous remercie, si il y a d'autres avis je serais preneur ?
systeme32
systeme32
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga Je ne me décourage pas je suis quelqu'un d'assez optimiste mais je suis quand meme venu a me persuader d'être dépressif car forcément fatigue = moins le coté social que j'avais énormement et cela me met dans un cercle vicieux et je jongle entre maladies grave, dépression je ne sais plus sur quel pied danser
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2024
221 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@systeme32 oui je comprends, moi aussi quand on me disait que je faisais une dépression, je me disais, mais non une p'tite déprime voilà tout...et puis il faut bien se rendre à l'évidence, les douleurs font craquer, même la fatigue devient insupportable. Moi qui faisait tant de choses avant. ..
Il faut réapprendre à vivre différemment. Bon courage !
systeme32
systeme32
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Lumelga Bonsoir, ducoup vous êtes sujette a une dépression ? est ce que vous avez des moments ou vous allez mieux vous restez optimiste ou pas sur certaines choses de la vie ? car moi je suis vraiment trés heureux de base il me suffit d'un café, un soleil pour que je soit épanoui et la je me sent condamné, prenez vous un traitement ? merci.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
systeme32
systeme32
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'est arreter depuis 3 mois fin aout ou je me suis lever avec une espece de fatigue aux yeux derriere les orbites, l'impression de ne pas avoir pas dormis de la nuit, les paupieres trés lourde et une faiblesse musculaire, ainsi qu'une envie de dormir constante, je précise que j'ai étais malade 25 jours avant quand même meme si je pense que sa n'a pas de rapport, je suis partit consulter mon généraliste qu'il ma prescris prise de sang qui étais bonne a cette période, j'ai fait IRM cérébral qui est ok , radio des poumons ok, medecin interniste qui a dit rien a signaler, un stomatologue qui ma dit que mes dents de sagesses ne pouvais pas pousser correctement et que je devrais les enlever, ainsi que la machoire de en haut plus devant que celle d'en bas mais que sa ne viendrais pas de sa, 2 ophtalmos, des psychatres et toujours rien a signaler je suis une personne quand meme anxieuse de base et hyponcondriaque mais je sais que cette fois sa n'a pas commencer par quelque chose de psychologique ayant connu des crises d'angoisse/panique il y a 4 ans je n'avais plus jamais étais anxieux depuis et je vais pas vous mentir cette fatigue commencent doucement a me rentrer dans la dépression car ya rien de pire de ne pas savoir ce qu'on a, je suis a un stade ou je préfere qu'on m'annonce quelque chose de grave que d'être dans le flou, je suis une personne hyper positive et optimiste mais la je vous avoue que depuis ces 3mois je perd totalement pied, si quelqu'un pourrais m'aider