- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
Patients Fibromyalgie
connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
- 1 038 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
nous avons été élever dans un commerce,
nous avions de l’aloès bon estomac.pour maladie consulté un médecin..
loulou
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai acheté un shampoing à l'aloe vera mais je l'ai pas encore utilisé
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aloès (brûlures, eczéma) : Indications
Adoucissant et anti-inflammatoire, l'aloès est recommandé en cas de brûlures du premier degré, notamment les coups de soleil. Hydratant, il peut aussi être utilisé pour soigner l'eczéma et la sécheresse cutanée.
Aloès (brûlures, eczéma) : Ingrédients
Gel d'aloe vera (espèce d'aloès la plus utilisée)
PublicitéAloès (brûlures, eczéma) : Préparation
Couper la feuille d'aloe vera dans le sens de la longueur puis extraire le gel avec une pointe de couteau.
Aloès (brûlures, eczéma) : Posologie
En cas de brûlures, de coups de soleil: laver la plaie avec du sérum physiologique. Appliquer le gel sur la zone lésée. Renouveler 2 à 3 fois par jour jusqu'à guérison.
En cas d'eczéma, de peau sèche: appliquer en frictionnant légèrement les zones concernées, 2 à 3 fois par jour.
En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
En savoir plus sur http://www.medisite.fr/dictionnaire-des-remedes-de-grand-mere-aloes-brulures-eczema.48855.1959.html#Di3AV8ZC78xsQVYu.99
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:09
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je fais remonter ce sujet pour @vmimi80
Belle journée à tous
nine2308
nine2308
Dernière activité le 20/03/2020 à 20:35
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Jeanla bonjour, je consomme de l'aloé Vera depuis 6 mois. Mes douleurs ne sont estompées qu'après 2 mois de freedom. Aujourd'hui, je suis à la pulpe Aloé Vera ( trop de vitamines C dans le freedom) et je ne ressent plus de douleurs. Cette, le ?al est toujours là, mais plus les douleurs. Et Pour moi c'est vraiment un soulagement. Amitiés
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr je me suis évincé de cette discussion afin d'éviter les problèmes rencontrés auparavant. Je suis content que cela fasse effet pour vous, merci pour le conseil
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de vos différents messages, je souhaitais vous faire part de mon expérience, travaillant dans le domaine médical, j'ai autour de moi différents patients atteints de spondylarthrite ankylosante, arthrose, douleurs articulaires. Ils sont très bien suivis par leur rhumatologue. Ils ont des traitements qui leur cause des effets indésirables que malheureusement il était difficile de soulager. Étant des personnes avec qui j'entretiens des relations de confiance, Je leur ai proposé le Forever Freedom à boire quotidiennement. C'est de l'Aloè Vera et du souffre végétal. Quelques semaines après j'ai eu des retours positifs, quant au soulagement des douleurs que cause ces maladies dures à vivre et à supporter. Évidemment cela ne fait pas disparaître la maladie, mais le Forever Freedom les a aidé à mieux vivre. Si je peux vous aider, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous suivre et vous conseiller. Au plaisir, Violaine Dovin
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le forum Fibromyalgie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
@Louise-T pouvez vous modérer cette discussion SVP ? Toujours un WE pour faire de la prospect sur un site de malades ??? " Je leur ai proposé le Forever Freedom à boire quotidiennement. C'est de l'Aloè Vera et du souffre végétal maprès j'ai eu des retours positifs, quant au soulagement des douleurs que cause ces maladies dures à vivre et à supporter. Évidemment cela ne fait pas disparaître la maladie, mais le Forever Freedom les a aidé à mieux vivre. Si je peux vous aider, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous suivre et vous conseiller. Au plaisir, Violaine Dovin"
Facile hein @ViolaineDovin ?? Pfffff...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Chris31
Je n'ai pas à modérer les propos de @ViolaineDovin qui fait juste part de son expérience concernant un produit sans publier de liens commerciaux. Une modération relèverait ici de la censure. En revanche, je vais faire attention à ses commentaires futurs, s'ils concernent tous ce produit, j'agirai bien évidemment.
Bonne journée,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le forum Fibromyalgie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-T Bonjour , c'est donc que l'"on peut aisément venir sur ce site désormais , donner le nom d'un produit comme cette dame l'a fait , vendu un certain prix et avoir la possibilité de se faire contacter pour le distribuer ( avec profit et marge , ensuite parrainage et profit aussi par ce biais ! )! Carenity a bien changé et pas en bien Un site de malades est une manne pour un nouveau distributeur , + ou - malin dans sa formulation et ses images ( car photo du produit également sur la dernière page "
"Suite à la lecture de vos différents messages, je souhaitais vous faire part de mon expérience, travaillant dans le domaine médical, j'ai autour de moi différents patients atteints de spondylarthrite ankylosante, arthrose, douleurs articulaires. Ils sont très bien suivis par leur rhumatologue. Ils ont des traitements qui leur cause des effets indésirables que malheureusement il était difficile de soulager. Étant des personnes avec qui j'entretiens des relations de confiance, Je leur ai proposé le Forever Freedom à boire quotidiennement. C'est de l'Aloè Vera et du souffre végétal. Quelques semaines après j'ai eu des retours positifs, quant au soulagement des douleurs que cause ces maladies dures à vivre et à supporter. Évidemment cela ne fait pas disparaître la maladie, mais le Forever Freedom les a aidé à mieux vivre. Si je peux vous aider, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous suivre et vous conseiller. Au plaisir, Violaine Dovin"
Violaine Dovin
- !!!! "
"Les allégations thérapeutiques sur nos produits sont strictement interdites. En effet, l’Article
16.02 (n) du Company Policy stipule : « Un FBO n’a pas le droit de faire d’allégations
thérapeutiques, curatives ou préventives concernant les propriétés des produits. Seules les
affirmations ou déclarations officiellement approuvées par FLP ou contenues dans les
documents officiels de FLP peuvent être utilisées. Aucun FBO ne peut déclarer que les produitsFLP sont utiles dans le traitement, la prévention, le diagnostic ou le soin de quelque maladie
que ce soit. Toute affirmation de nature médicale au sujet des produits FLP est strictement
interdite. Les FBO doivent recommander à tout client ayant un traitement médical ou étant
suivi par un médecin, de demander conseil auprès de ce dernier avant de modifier leur régime
alimentaire. »."
Maintenant faites comme vous le pensez... Moi , j'ai fait ce qu'il me semble logique et bon , bonne jurnée.
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
j'ai entendu parler des bienfaits d'un traitement à base d'Aloe Vera plante utilisée depuis bien des décennies. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement avec cette plante ?
Aloe vera Freedom
D'après les témoignages ces personnes ont vu leur douleur diminuer, se sentir mieux moins fatiguées