- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
Patients Fibromyalgie
connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
- 1 038 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je ne connais pas.
J espère que tu auras des réponses.
Cela m intéresse aussi.
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je dois allé en Italie fin juin, un ami va me faire goûter et tester, parait il qu'il faut faire une cure de 6 mois. La plante contient des vitamines, et améliore les articulations, muscles, défense immunitaire....
je vous tiendrais au courant j'essaierai d'avoir de la documentation, apparemment les médecins disent que cette plante n'a aucun effet secondaire et on ne risque rien.
Je suis étonné je pensais que des personnes auraient répondu sur ce traitement ou cette plante
Utilisateur désinscrit
Je te remercie si tu peux me tenir au courant.
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pas de soucis en rentrant début juillet je posterais
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'ai des informations et des témoignages concernant l'aloé véra (d'où mon pseudo !).
Vous pouvez me contacter par mail : [contenu modéré par un administrateur]
Bien cordialement et bon courage
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
Comme promis à mon retour je vous donnes des nouvelles
j'ai essayé le produit en gel cela diminue les douleurs mais pas au bout de 15 jours je prends l'aloé en gel flacon 2 à 3 fois par jour. Mais attention il faut prendre du produit 100 % aloé car il en existe avec moins d'aloé. Vu le prix au litre pour 1L cela revient moins cher que d'autres gelules naturelles.
Pour l'arthrose d'autres pathologie il est efficace également attention ce n'est pas le miracle mais on se sent mieux pour le miracle il faut aller à Lourdes lol !
Par contre il existe plusieurs produits à base d'Aloé !!
Si vous voulez avoir d'autres renseignements pas de soucis pour le moment j'ai diminué le reste des médicaments.
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
voila deux mois que je prends du gel d'aloé, je dors mieux, j'arrive à faire des nuits complètes, je ne prends du dafalgan codéiné qu'en cas de fortes douleurs. En deux mois je n'en ai pris que deux fois. Je revois ma rhumato dans 15 jours je verrais ce qu'elle en pense, si effectivement l'aloé joue son rôle depuis 2 mois. Dommage que la sécu ne rembourse pas ces traitements naturels !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le forum Fibromyalgie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jeanla , je ne peux m'empêcher de répondre sur ce sujet puisque j'ai moi-même test et consommé ces buvables gelée d'aloes et freedom en 2007 , puis par cures depuis ! c'est magique c'est vrai , mais pas à la portée de toutes les bourses vu le prix direct au patient et client ! à l'époque mes moyens , curiosité et espoirs m'ont permis de l'essayer mais condition sine qua non le distribuer afin d'amortir ... Ceci dit , très très bon produit qui fait des miracles car sa composition est exceptionnelle , et moi même extrêmement exigeante étant dans le milieu médical ! La seule chose est que depuis 1 an , je n'ai pas osé en consommer , me trouvant sous traitement immuno-modulateur et l'aloes étant un immuno-stimulant ! En tout cas , si ça peut répondre à ta question , très très bon et ce en regard de moult pathologies ! et pour en revenir au prix , vu ce que consomment certaines accros aux compléments alimentaires , là bien évidemment on s'y retrouve
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
j ai lu de nombreux articles sur l aloe vera,et ses bienfaits!certains le consomment en liquide!vous en pensez quoi?
si vous avez des infos plus precises,pouvez vous me les donner?merci d avance et bonne journeee
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
re bonjour,
Ma rhumato m'avait fait connaître la fibromyalgine forte à base de plante aussi qui était trop couteux et sans trop de résultat.
J'ai même mon chien qui a une maladie auto immunitaire ses griffes se détruisent. (dû au croisement consanguin dans les élevages), l'aloé vient lui renforcer ses défenses immunitaires et lui apporter les vitamines nécessaires. J'en ai parlé avec mon véto il m'a dit que mêmes pour les médicaments vétérinaires, les sociétés pharmaceutiques s'opposent à de tel traitement pour éviter de diminuer leur vente et leur business. Il m'a dit que le chien ne craint rien bien au contraire cela ne peut lui faire que du bien et bien même pour lui j'ai diminué son traitement à 2 cachets par semaine au lieu de 7. Il m'a expliqué qu'un société suisse avait mis sur le marché un traitement à base de plante très efficace pour certaines thérapies, la France a refusé que ce médicament soit vendus sur notre territoire car trop "efficace" trop de bon résultat ! les gens le commandent directement en suisse.
Mais attention les pharmacies et autres magasins vendent de l'aoloé vera moins concentré, ce qui fait que les gens doivent en prendre en plus grande quantité ce qui augmente leur vente ! c'est idem pour les produits de nos jardins rundup etc il y a un minimum de concentré, de produits tout cela pour vendre plus.
Donc il faut faire attention à l'aloé que l'on achète. Pour ma part je prends celui à 96 ou 99 % de gel pur. car pour ma part les médicaments rivotril, cymbalta, etc m'ont plus détruit au niveau mémoire, punch, qu'autres choses et obligés de prendre d'autres médicaments pour les effets secondaires donc je ne m'en sortais plus.
Après c'est vrai cela à un coût mais sincèrement je préfère dépenser cette somme avec un produit naturel que prendre du rivotril ou autre qui m'endorme ! depuis 2 mois je dors nettement mieux, j'ai recommencé à bricoler à mon rythme je gère ma douleur et ne prends du dafalgan codéine que lorsque j'ai vraiment mal. Le problème est lorsque l'on se sent mieux on force plus et on le paye après !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
j'ai entendu parler des bienfaits d'un traitement à base d'Aloe Vera plante utilisée depuis bien des décennies. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement avec cette plante ?
Aloe vera Freedom
D'après les témoignages ces personnes ont vu leur douleur diminuer, se sentir mieux moins fatiguées