- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
Patients Fibromyalgie
connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
- 1 038 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jeanla ainsi qu'à tous les participants à ce sujet !
Sur Carenity on peut parler de tous les traitements à partir du moment où l'on ne cherche pas à entrer en relation avec de possibles futurs clients. N'ayez donc aucune appréhension à parler de votre expérience avec ces compléments à base d'aloe vera.
Pour les personnes qui liront ce sujet, je pense qu'il est également très important de rappeler que ces compléments ne peuvent pas remplacer les traitements médicaux prescrits par votre médecin et qu'il est fondamental d'en parler avec lui avant de les essayer.
En effet, seul un professionnel de santé pourra vous dire si ces traitements "alternatifs" seront sans effets secondaires pour vous, qu'ils n’interféront pas avec vos traitements actuels et qu'ils pourront vous apporter un réel bienfait.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour la réponse, après les gens sont adultes. Je suis sur le site depuis sa création mais il a bien changé depuis 2011..... Pour ma part j'en ai discuté avec mon médecin avant.
Ce sont des produits naturels que l'on prend en complément pour améliorer notre état physique. Jamais il a été dit qu'il fallait arrêter son traitement j'ai simplement dit que j'avais diminué la prise de dafalgan codéiné. Le rivotril et le cymbalta m'ont apporté des troubles et pertes de mémoire et m'endormaient la journée c pour cela que l'on a décidé de stopper le traitement avec ma rhumato rien à voir avec l'aloé.
Lorsque l'on parle de médicaments sur le site ne fait on pas l'apogée des laboratoires pharmaceutiques ?? les gens peuvent pousser la porte d'une pharmacie et se procurer tel ou tel médicament avec ou sans ordonnance certes, cela n'est il pas plus dangereux ????? qu'un produit naturel....
Je me fous totalement de me faire une "clientèle" sur le site, j'en ai parlé avant de connaître le produit au départ du post personne ne répondait maintenant certains viennent s'en mêler stop !
Il fallait venir en discuter dès le début, ne pas intervenir en disant attention lui cherche à s'enrichir ! non je ne cherche pas à vendre de l'aloé pour "amortir" comme disent certains ma propre consommation ! je ne suis pas un drogué !!!!
sur ce bonne journée à vous tous et ne confondez pas tout........
Utilisateur désinscrit
@Jeanla . As-tu vu que tu as un post sympa de @lilas blanc à la page précédente.
Tu vois, Julien aussi est d'accord.
Donc, pas d'inquiétude et bon courage pour tout.
J'ai lu ce que tu as écris à @G I G I ; prend soin de toi.
Si ce produit te réussi, c'est bien que tu nous fasses part de ton expérience.
Je te souhaite un bon apm et, surtout, ne quitte pas le forum.
Bon apm à tous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:08
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Jeanla,
Eh oui, le site à bien changé depuis 2011 ! Bon, loin de moi l'idée de polémiquer !!!!
Je viens de lire ton dernier message (et par la même occasion ceux du début) et j'adhère totalement à ta réponse et à la colère qui y est liée ! Il devient difficile de s'exprimer sans que les choses s'enflamment ! La canicule est pourtant derrière nous ......
Pour ma part, j'ai bien compris ton expérience et je n'ai lu à aucun endroit qu'il faille arrêter les traitements en cours ...
Bon courage et belle fin de journée à toi
A bientôt
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jeanla et @G I G I ,
Je me suis mal exprimé. Loin de moi l'idée de sous-entendre que @Jeanla souhaite "vendre" auprès des autres membres ce complément. Il me paraissait simplement important de souligner à ceux qui pourraient prendre la conversation en cours qu'il convient de toujours en parler à son médecin avant d'essayer ce type de traitements alternatifs qui peuvent effectivement apporter un bien-être non négligeable.
Bref, je crois que nous sommes finalement tous sur la même longueur d'onde.
Belle journée !
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/11/2024 à 06:08
Inscrit en 2011
48 384 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @JulienP
merci pour votre message pour lequel nous sommes, effectivement, sur la même longueur d'ondes !
Belle journée, également
Utilisateur désinscrit
@JulienP Merci.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de prendre connaissance de ce sujet sur Aloe vera que je ne connais pas Merci à @Jeanla de nous faire découvrir ses expériences
Utilisateur désinscrit
@jeanla je te remercie pour avoir parlé de l'aloe vera, j'avais des doutes.
Je vais travailler à domicile avec la marque Forever, , cela me rassure de voir que l'aloe vera fonction pas mal.
(Si l'on ne s' ' aide pas qui va nous aider? )
Pour les employeurs soit trop vieille ou pas d'expérience. Alors je fonce.
Merci.
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Pour ma part je ne cherche pas à travailler pour Forever c'est un ami étranger qui m'a fait connaître l'aloe pour pouvoir l'utiliser il m'a inscrit. J'en ai reparlé avec ma rhumato il y a une dizaine de jours elle me disait que l'on commence à en parler de plus en plus pourquoi ne pas essayer si cela nous convient apparemment les médecins n'ont rien contre. Seul les labos de médicaments font grises mines !!!
Quand quelqu'un a envie d'essayer je le conseille mais je ne cherche pas à en vivre ou à réaliser des objectifs de ventes comme certains le pensent ici !!!
C'est un produit naturel comme tant d'autres qui fonctionne selon les personnes en complément de traitement habituel.
Mais le miracle n'existe pas malheureusement seul le soulagement face à la douleur.
Pour ma part lorsque je me sens bien j'en fais un peu "trop" ce qui fait que je le paye quelques jours après alors maintenant je fais petit à petit ce que je peux faire au jour le jour. C'est vrai c'est déprimant car on se sent très diminué et dès que l'on se sent mieux on veut rattraper le temps perdu mais c'est la douleur et la fatigue qui nous rattrape plus vite...... et qui nous rappelle à l'ordre.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
j'ai entendu parler des bienfaits d'un traitement à base d'Aloe Vera plante utilisée depuis bien des décennies. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement avec cette plante ?
Aloe vera Freedom
D'après les témoignages ces personnes ont vu leur douleur diminuer, se sentir mieux moins fatiguées