- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
Patients Fibromyalgie
connaissez vous le traitement à base d'Aloe vera ?
- 1 038 vues
- 11 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le forum Fibromyalgie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jeanla Je te contacté en MP dès que je peux étant animatrice pour la marque ( et les px annoncés) dont tu sembles parler
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je rajouterai @Jeanla qu' il est malvenu de donner autant se détails ici.... contacte moi STP afin qu'on en parle
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ok désolé mais j'arrête de parler de mon expérience avec l'aloé, cela devient difficile de parler sur le site sans que tout soit mal interprété et détourné.
je termine en disant que pour ma part c'est bénéfique, tant mieux pour moi, je n'avais aucune arrière pensée de faire du profit mais partager mon expérience et faire connaître ce produit puisque personne en parle.
je ne vois pas comment faire pour faire découvrir des produits si on ne peut en discuter sur des forums ! on parle bien des médicaments ! Alors arrêtez de citer des marques de médicaments vous n'êtes pas pharmaciens ! vous leur faites de la pub alors !
Ma rhumato m'a dit qu'il n'y avait aucun risque que c'était un produit naturel.
Dommage je continuerais à parler de dafalgan codeiné !!!! rivotril et cymbalta
Et pour ma part je ne comptais pas en vendre pour amortir ma consommation personnel !!!!
Bonne continuation à vous
Utilisateur désinscrit
Merci @Jeanla pour ces précieux renseignements.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous , je tiens à préciser comme a du vous le dire @Jeanla que ces produits sont exclusivement vendus par des distributeurs , animateurs , leaders etc.... et qu'ils sont effectivement de très bonne qualité c'est un fait , les vertus de l’aloès sont connues où il n'y a qu'à chercher sur google ! mais je voudrais mettre une alerte pour les personnes souffrant de pathologies graves ici , alerte pour leur rappeler que ces produits ont beau être excellents niveau qualité composition etc ....ils n'en sont pas moins à consommer sous surveillance du distributeur qui les vend (en région et pas trop loin de préférence) qui doit être proche d'eux les 1ères semaines, pour leur posologie , associations , durée ...et réactions diverses en fonction du patient et de la patho traitée , fonction du produit choisi ...
Rappeler aussi qu'il ne faut jamais interrompre un traitement médicamenteux,et que ces produits font partie du marché du bien-être !
Que les médecins ne vous diront pas qu'ils sont bons , mais plutôt qu'ils ne peuvent faire du mal si pas de bien ! Et donc que comme pour tout complément alimentaire , réaction un peu désabusée ...même un véto ! Il leur faut des résultats évidents car visibles ou palpables !
Donc si certaines personnes sont intéressées le mieux est de rechercher un distributeur dans leur région !
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Jeanla
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis hors sujet mais as-tu toujours ton commerce ? Tu en as peut-être parlé mais je n'ai pas vu
Bon courage et belle soirée
A bientôt
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir GIGI,
Oui le commerce est vendu depuis quelques mois, j'ai du le brader car je n'arrivais plus à suivre trop fatigué trop de douleur, 7/7 plus de 70h par semaine je ne tenais plus. J'ai été hospitalisé d'urgence, à l'hôpital, mon médecin, ma rhumato m'avaient conseillé de faire un choix soit se débarrasser du commerce soit je risquais d'y passer... J'y ai perdu ma santé surtout. J'essaye de me remettre petit à petit.
Pas grave si l'on est hors sujet cela me fait plaisir que vous ayez pensé à moi. Mais rassurez vous je suivais le site quand même mais je vois que cela a bien changé ce n'est plus la même convivialité qu'avant !
Je suis parti en italie car j'avais besoin de changer "d'air", me refaire une santé et surtout faire le vide de pas mal de choses.
Malgré les tracas administratifs et de santé j'essaye de refaire surface petit à petit. J'avais posté il y a deux ans lorsqu'ils avaient accepté de me mettre en invalidité 1 tout en travaillant et ils avaient reconnu mon état de fibromyalgique. J'attends une réponse pour une invalidité définitive.
Désolé mais ce soir je suis colère car je vois que tout est détourné en mal sur le site dès que l'on poste quelque chose. En effet avant de partir en Italie un ami qui avait des problèmes de santé m'avait conseillé d'essayer le gel d'aloé qu'il utilisait depuis quelques temps à titre personnel. Ne connaissant pas et n'ayant jamais entendu parlé de ce produit naturel j'avais tout simplement posté comme on le fait tous ici afin de savoir si quelqu'un connaissait. Pas eu de réponse ! Je suis rentré d'Italie et comme je l'avais promis à certain j'ai donné mon sentiment sur ce produit et les effets bénéfiques que cela m'a procuré.J'en ai parlé à mon médecin et ma rhumato qui n'était pas contre vu qu'il s'agit d'un produit naturel.
Bref j'ai fait connaissance en Italie d'un distributeur de ce produit qui m'a inscrit pour que je puisse m'en procurer en France. Le fait d'en reparler et dire que je voulais en faire bénéficier d'autres personnes tout a été mal interprété; enfin ce n'est pas grave mais je ne comprends pas que ces personnes ne soient pas intervenues dès le départ et ne réagissent que maintenant de peur de quoi ??? Oui je peux distribuer ce produit et alors si je peux en faire profiter ma famille et des amis tant mieux ! voir le mal de partout mais je n'en peu plus de tous ces gens .... Je suis vraiment colère ce soir désolé Gigi mais ça m'a mis hors de moi de lire tout cela.
Je comprends pourquoi certains ont quitté le site je pense en faire autant je laisse la place à ceux qui veulent régner en maître mais je ne me bas plus contre tout cela ma santé en a assez pris jusque maintenant... la prochaine fois je ne porterais plus aucun sujet si cela est mal vu. Interprété cela comme du racolage je m'en fou que chacun se débrouille c'est vrai on est tous des malades ici mais si on se s'entraide pas on ira pas loin..... donc vivons égoistement.....
bonne soirée Gigi et encore merci
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Jeanla
merci de m'avoir répondu mais ne me vouvoie pas stp !!
Je suis désolée de t'obliger à te mettre en hors sujet, mais tout le monde nous excusera ! De ton parcours, j'en étais restée à cet épisode d'il y a 2 ans !
Ne te mets pas en colère, les douleurs n'aiment pas çà et ne quitte pas le site sur un malentendu, ce serait dommage !
Passe une belle soirée et une bonne nuit
A très vite
P.S. pardon à tous pour ce H.S. mais amitié oblige ....
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci Gigi à toi aussi
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.@Jeanla ,c'est la première fois que je te rencontre sur le site ,tes explications sur l'aolé véra m'intéressent beaucoup ,tu as tout a fait raison ,les médecins ,n'acceptent pas de reconnaitre certains produits naturels qui peuvent nous permettre de mieux nous porter.Je suis très intéressée par tes explications ,peut-ètre pourrais tu m'envoyer un MP ,afin que nous en parlions.
Pourquoi vouloir quitter le site ,tu viens juste de revenir ,décidément ,celà devient Contagieux sur Carenity Chacun a le droit de s'exprimer à sa manière ,à partir du moment que l'on rest courtois.
Bonne matinée à tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
j'ai entendu parler des bienfaits d'un traitement à base d'Aloe Vera plante utilisée depuis bien des décennies. Quelqu'un a t il déjà fait un traitement avec cette plante ?
Aloe vera Freedom
D'après les témoignages ces personnes ont vu leur douleur diminuer, se sentir mieux moins fatiguées