- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 877 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
tonguette
Bon conseiller
tonguette
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, après 7 semaines d'utilisation je viens de le renvoyer. Je n'ai pas eu d'amélioration ni sur la fatigue, le sommeil ou les douleurs. Dommage.... Mais malgré tout je suis contente d'avoir eu l'opportunité de tester. Bon week-end ensoleillé à tous!
Ainsiva
Ainsiva
Dernière activité le 23/08/2022 à 16:32
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Avez-vous eu des résultats positifs?
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,je l'ai eu il y a déjà un certain temps.comme a tout ,j'ai fait une réaction: douleurs dans tous le bras pendant plusieurs jours.quelques temps plus tard il m'a été demandé de tenter a l'autre poignet et idem....donc ils m'ont demandés de leur rendre.
Voir la signature
benzy3
Thierry38
Bon conseiller
Thierry38
Dernière activité le 20/08/2024 à 21:46
Inscrit en 2021
95 commentaires postés | 42 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Meilleur commentaire
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir la signature
📌 Thierry38 📌
Tout fermer
Voir les réponses
Vanyon
Vanyon
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:27
Inscrit en 2021
23 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Thierry38 bonjour Thierry j'aimerais votre avis sur le bracelet remeedee,car au début vous sembliez être soulagé.
Cacher les réponses
marilene
Bon conseiller
marilene
Dernière activité le 13/02/2024 à 16:44
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 17 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour, je commence le bracelet remedee well ,je sais qu' il me soulagera pas de tout, mais il faut essayer. les médicaments STOP j en veux plus .je vois que les discutions dates de 2021 ?
Voir la signature
mme marteau
Tout fermer
Voir les réponses
claudine73
claudine73
Dernière activité le 12/10/2024 à 12:34
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marilene Bonjour,
J'utilise le bracelet depuis 2 ans avec des retombées agréables. Assez vite, j'ai eu des périodes de récupération plus courtes. A l'époque, pour une toute petite activité genre étendre du linge, je m'allongeais pendant plus d'une heure avant une autre activité. Aujourdhui, je peux enchaîner plusieurs petites activités sans fatigue intense.... Pareil pour la marche, la vaisselle....
Le site lié au bracelet est un plus également. Grace au premier défi marche proposé, j'ai réussi à marcher un peu tous les jours sans douleur.
Ce n'est pas un objet miracle, mais un bon outil 🙂 et la seule chose négative est son prix.🙁
Voir la signature
Clo
marilene
Bon conseiller
marilene
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@claudine73 merci pour votre réponse.
Voir la signature
mme marteau
Cacher les réponses
Christophe56
Christophe56
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,alors quelqu'un la essayé ?
Cordialement
Tout fermer
Voir les réponses
claudine73
claudine73
Dernière activité le 12/10/2024 à 12:34
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Christophe56
Peut être lire les commentaires précédents ? 😏
Voir la signature
Clo
marilene
Bon conseiller
marilene
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Christophe56 bonjour, je l ai depuis plus d un mois au début je ne trouvé pas d amélioration, il ne faut pas attendre que vous allez ne plus avoir de douleur ces mon expérience mais une amélioration pour moi moins de douleur la nuit, ainsi que pour s endormir, ma journée moins fatigué , plus calme dans la tête. je voulais le rendre au bout de 2 mois mais je vais continuer.
j ai un code de parrainage code: PAR31413BB .
VOUS AUREZ 1 MOIS GRATUIT ET MOIS AUSSI
Voir la signature
mme marteau
sandrinedu85
Bon conseiller
sandrinedu85
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:21
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Christophe56
Bonjour
J'utilise le bracelet depuis 3 semaines maintenant. Dès le début j'ai ressenti une amélioration sur mes douleurs aux épaules ainsi que mes cervicales.
Lors d'une séance, je me sens apaisée. Une légère amélioration du sommeil, mais toujours fatiguée au réveil. J'attends la suite....
A savoir, je suis une personne extrêmement nerveuse. J'ai aussi réussi à réduire un peu les antalgiques.
J'espère que ceci pourra vous aider.
Prenez soin de vous
Cheminée
Bon conseiller
Cheminée
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2023
109 commentaires postés | 31 dans le forum Fibromyalgie
45 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@sanerdrinedu85 . Me RCI. Ça m'éclaire un peu sur ce genre de bracelet
Bonne fin de journée
Voir la signature
Hélène
Cacher les réponses
Makicatta78
Makicatta78
Dernière activité le 16/09/2024 à 15:43
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, j'ai des douleurs apparentées à une fibro depuis mai 2023 (suite à deux séances de reiki)... aucun médicament ne me soigne, j'ai tout essayé (reflexo, niromathé, shiatsu, magnétiseur etc.) mais rien n'a marché (et ca a presque à chaque fois augmenté les douleurs, le fameux "effet rebond" qui chez moi est spectaculaire)
Depuis septembre 2023, j'ai commencé l'hypnothérapie et j'ai appris l'auto hypnose, Je fais 4 séances par jour et ca va beaucoup mieux ! :) J'ai même pu reprendre le travail à mi temps en novembre. Puis sur Youtube, j'ai lu des avis positifs sur le bracelet Remedee.. je l'ai donc commandé ; je l'utilise donc depuis le 18 novembre 2023 et je peux dire que sur moi c'est efficace sur la douleur (en synergie avec l'hypnose) Cela augmente le taux d'endorphines (et par conséquent, baisse le taux de cortisol et l'adrenaline). Du coup, je l'ai toujours avec moi, même au travail et la nuit je m'en sers parfois quand je me réveille parce que j'ai mal.. grâce au bracelet je me rendors :) ; il est facile et pratique d'utilisation, mais on ne peut pas l'acheter.. On doit le louer (39.9 Eur/mois) . On est suivi par un coach.. il y aussi une communauté avec des conseils, des articles, des forums, des séances de gym, des conseils alimentaires... etc. Bref, le seul inconvénient est le prix.
Titine32
Bon conseiller
Titine32
Dernière activité le 09/11/2024 à 04:20
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, pour moi le bracelet n a pas fonctionné. Ni sur la douleur, ni sur le sommeil. J ai la fibromyalgie. Je l ai utilisé 3 mois et retourné. Dommage...
Tout fermer
Voir les réponses
Cheminée
Bon conseiller
Cheminée
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tita06 ha, si , je le suis trompée, je viens de découvrir votre message Tita 06.
Donc pour vous pas d'effet positif ?
Bon courage
Voir la signature
Hélène
Cacher les réponses
Cheminée
Bon conseiller
Cheminée
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Je ne vois malheureusement pas de réponse à ce bracelet.
Je ne comprends pas trop comment fonctionne carenity pour les réponses,
Moi ai je pense commander et connaître des avisais il n'y a rien sur ce forum ????
Bonne fin de journée
Voir la signature
Hélène
Jojoyaya
Jojoyaya
Dernière activité le 16/11/2024 à 07:18
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour est ce efficace pour soulager le bracelet remedee Labs ?
Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement