- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Vivre avec la Fibromyalgie et avec la situation actuelle Virus Coronavirus
Patients Fibromyalgie
Vivre avec la Fibromyalgie et avec la situation actuelle Virus Coronavirus
- 1 336 vues
- 62 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MANUELA20
Bon conseiller
MANUELA20
Dernière activité le 30/05/2023 à 07:55
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour Nath88fibro! Je comprend tu est stresse ce pas facile de travaille avec la fibro et dans la situation actuellement ! Moi ca fait 10 ans je travaille plus , le médecin de travaille est ma mi pas apte a mon poste et après je demande a la secu la 1 catégorie de invalidité et la AAH ! Ça marche pour moi et depuis 2017 je suis on 2 catégorie de invalidité! Pour avoir tout ça il faut la patience et la force qui on na pas mais je suis arrive ! Je te souhaite tu tombe sur de bonne personnes qui comprennent notre Maladie !!!
Pleine courage et force a ta et a bientôt
bisous belle journée
Voir la signature
manu
Utilisateur désinscrit
Bonjour @MANUELA20, j'étais ambulanciére et la médecine du travail m'a mis en inaptitude définitif depuis 2009 (Fibromyalgie sévère invalidante) ,la fibro est une maladie insupportable que peu de monde comprennes mise à part les personnes comme nous, bon courage
AMICALEMENT manuela20
Utilisateur désinscrit
Le message précédent est pour @Nath88fibro également, courage
AMICALEMENT
Nath88fibro
Bon conseiller
Nath88fibro
Dernière activité le 24/06/2022 à 09:32
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Soso1802 merci pour ton message.. Bon courage à toi aussi et prends bien soin de toi.. Oui cette maladie est désagréable et difficile au quotidien.. Bonne soirée
Nath88fibro
Bon conseiller
Nath88fibro
Dernière activité le 24/06/2022 à 09:32
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Soso1802 merci pour ton message.. Bon courage à toi aussi et prends bien soin de toi.. Oui cette maladie est désagréable et difficile au quotidien.. Bonne soirée @Soso1802
Utilisateur désinscrit
De rien,si je peux t'aider ça me fait plaisir, bonne soirée à toi aussi et courage
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maelline06 Bonjour,désolée de te répondre seulement maintenant mais je lis pas ttes les rubriques. Je suis svt sur : tous égaux face à la maladie " J'ai essayé aussi le caisson mais je n'ai pas supporté. En fait rien ne me soulage plus et qd je suis à bout,j'abuse malheureusement des somnifères ce qui vient de me valoir 2 jours d'hôpital suite à chute........ Cordialement
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Aikalouves bonsoir,moi j'ai été pensionnée pour maladie chronique et problèmes locomoteurs à 58 ans mais je vis en Belgique donc pas la même sėcu. Cordialement
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tout le monde sur ce forum, nous vivons visiblement toutes la même chose...... Et personne n'a de solution...... Courage à nous tous 😘
Voir la signature
Frédérique
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Freder as tu essayé la mélatonine en spray ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MANUELA20
Bon conseiller
MANUELA20
Dernière activité le 30/05/2023 à 07:55
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour a tous!
On est actuellement tous dans la mémé situation avec se virus ! Je voulait savoir comment vous supporte votre maladie avec la situation! Moi mené qui a la Fibromyalgie depuis 10 ANS !Moi mémé qui était très mal on 2019 Dépression ect ! Je pense a vous tous qui se sent mal et perdue ! On est fort on parlons !!
Bonne soiree tous