- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Vaccin COVID +effets secondaires pour les fibromyalgiques
Vaccin COVID +effets secondaires pour les fibromyalgiques
- 4 387 vues
- 123 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marcelline
Bon conseiller
marcelline
Dernière activité le 20/11/2024 à 20:10
Inscrit en 2019
53 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tous les médecins du moins une grande majorité tiennent le même langage
vous croyez que c’est par hasard.
quel que soit le continent
pour ma part j’ai déjà eu la 4ème dose
car à très haut risque
Carlota
Bon conseiller
Carlota
Dernière activité le 26/12/2022 à 09:31
Inscrit en 2021
98 commentaires postés | 72 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un petit exemple de comment faire monter les chiffres : par trois fois je me suis présentée aux urgences ( je suis non vaccinée). Comme dans mes symptômes il y avait fatigue et douleurs j ai chaque fois été transférée aux urgences Covid et donc comptabilisée dans les chiffres. Je tiens à préciser que pas une seule fois je n était positive 🤣. Ils peuvent le garder leur « vaccin «
Lilie79
Membre AmbassadeurBon conseiller
Lilie79
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/07/2024 à 16:57
Inscrit en 2021
367 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour! Allez un peu de répit...quel que ce soit le choix de chacun, les pensées, les décisions et j'en passe...je vous souhaite un bon réveillon de Noël! Cessons un temps soit peu les discordes, mécontentements et laissons place à un petit peu de vie "normale" au moins pour Noël. Sans doute que si les grandes chaînes d'informations n'existeraient pas, nous serions moins stressés, inquiets, soucieux de cette situation. Bon Noël!
Izasoul
Bon conseiller
Izasoul
Dernière activité le 22/01/2022 à 13:24
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@marcelline
Bonjour,
Les plupart des médecins médiatisés tiennent le même langage et c’est bien un des soucis. Il y a une censure de plus en plus importante qui s’est installée dans les médias de « masse » , des gens pourtant bardés de diplômes et distinctions comme le virologue Luc Montagné sont blacklistés. Je ne sais pas s’il a raison ou pas, mais quand on commence à vouloir museler des scientifiques parce que leur avis va à l’encontre de la pensée d’autres collègues plus « conforme » à celle voulue par les autorités ( alors que le science c’est justement le doute et la confrontation de théorie, d’idées ), cela sent très mauvais pour une démocratie.
Mais c’est très bien pour vous de vous faire vacciner si vous êtes à haut risque et si c’est un choix que vous avez fait de manière libre et éclairé.
Malheureusement, actuellement on cherche à extorquer le consentement des personnes jusqu’à envisager de les empêcher de travailler, de pouvoir donc subvenir à leurs besoins, manger, payer leurs factures, etc. Je ne comprends même pas que cela ne vous révolte pas, en tout cas moi je le suis.
Je considère que nous avons perdu l’esprit : l’essentiel est de vacciner les personnes à risques, afin de ne pas surcharger les réanimations, mais inutile de vacciner tout le monde et encore moins les jeunes enfants car il est essentiel pour leur avenir que les jeunes générations se fassent une immunité naturelle contre ce coronavirus. L’immunité naturelle est bien plus performante que celle procurée par le vaccin car elle permet de développer des anticorps dans les muqueuses ( nez+bouche ) ce qui en fait une solide immunité qui protège contre la contamination et la transmission ce que ne confère pratiquement pas les vaccins actuels.
Sur ces bonnes paroles, je me joins à @Lille79, pour vous souhaiter les meilleures fêtes possibles et vous rappeler que l’évolution normale des coronavirus est de devenir plus contagieux mais de moins en moins dangereux, ce qui semble être le cas pour le variant omicron. En effet, malgré la vague en Afrique et une large expansion au Danemark et Royaume-Uni, les données qui remontent ne font état que d’une très faible augmentation des cas en réa pour le moment et aucun décès, c’est une très bonne nouvelle, croisons les doigts
drv6767
Bon conseiller
drv6767
Dernière activité le 30/11/2023 à 23:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@marcelline Erreur, tous les médecins que vous voyez à la télévision tiennent le langage de big pharma. Allez donc chercher leurs conflits d'intérêt. Un collectif de plus de 2000 grands médecins et chercheurs ont écrit une tribune qui n'a jamais été relayé dans les merdias. Il faut apprendre à chercher les informations plutôt que de se les faire servir par des vendus. Même le docteur BLACHIER, pourtant fervent défenseur de la vaccination jusqu'à maintenant, commence à sortir les vraies études. Un triple "vacciné" a 9% de risque de contracter le covid contre 5.5% pour un double "vacciné" et 1.2% pour un non injecté
drv6767
Bon conseiller
drv6767
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lilie79 Merci. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Il n'y a pas de discorde, simplement des gens qui croient sans vérifier et qui auront des surprises.
Peu importe de se faire "vacciner" ou pas. La question est de le faire par un choix éclairé ce qui n'est pas le cas
drv6767
Bon conseiller
drv6767
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Izasoul Tout à fait d'accord avec vous. De grands médecins comme le professeur Montanier, prix nobel, le professeur peronne, chef de service infectiologie de l'hopital de garches démis de ses fonctions pour avoir un discours qui sort de la doxa gouvernementale alors qu'il était responsable des campagnes de vaccination à l'oms pendant plusieurs années et conseillers santé des présidents français pendant 14 ans par exemple sont aujourd'hui, persona non grata et traités de complotistes. En guadeloupe, le tribunal a condamné l'état à fournir de la chloroquine et de l'azithromycine aux médecins pour qu'ils puissent soigner les gens. Pas un mot dans les médias.
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
S'ils avouent que le traitement fonctionne, ils n'ont plus le droit d'injecter les gens car l'AMM conditionnelle tombe.
L'injection devait rendre leur liberté aux gens mais plus ils se font injecter plus ils sont malades et on est passé de une à deux puis 3 injections, de 6 mois à 5 mois puis 4 mois et maintenant ils annoncent tous les 3 mois.
Ce n'est plus un vaccin, c'est de l'acupuncture.
Plus de 2000 médecins et chercheurs ont écrit une tribune qui n'a été relayée par aucun merdia
Voilà le genre de chose dont personne ne vous parle dans les merdias
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous félicite pour avoir ouvert les yeux
Lilie79
Lilie79
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@drv6767 Bonsoir! Choix "soi-disant éclairé" comme vous dîtes est relativement infantilisant envers la population déjà "vaccinée". Libre de me faire vaccinée, je vous répondrais sans hésiter: "heureusement". Mais en aucun càs, je vous permet en l'occurrence de "me" juger sur le fait de cette vaccination. Mais où va-t-on???? Un peu de respect quand même!!! Lorsque l'on méconnaît les situations personnelles et médicales des gens, je vous demanderais de bien vouloir cesser de répandre des infos qui ne font qu'empirer le choix de chacun. Si vous êtes un adulte responsable, il en va de votre droit également de respecter les autres. A bon entendeur!
drv6767
Bon conseiller
drv6767
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lilie79 Je ne vous juge ne aucun cas et ne vous infantilise pas. Je dis simplement que les gens ne sont pas correctement informés avant de se faire injecter. C'est le choix de chacun.
Un pharmacien a expliqué que les vaccins sont diffusés sans la notice explicative qui comprend les risques. Cette notice n'est réservée qu'à certains.
Ce qui est irresponsable, c'est de ne pas informer les gens.
Ne vous en déplaise, je continuerai à informer ceux qui ne sont pas au courant
Bonnes fêtes de fin d'année quand même
Occitan34
Bon conseiller
Occitan34
Dernière activité le 28/12/2021 à 09:40
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
J'avoue que la dose de rappel dès 3 mois maintenant, cela me choque. Je n'ai quasi aucune compétence médicale, je me fie juste à ma réflexion, car enfin, pour tout produit de santé il y a une posologie, des doses à respecter, des règles, etc, là j'ai l'impression que tout cela n'a plus d'importance et qu'on agit sans aucune précaution, sans savoir si ce cumul de doses aura des conséquences néfastes ou pas sur le fragile équilibre de notre corps à plus ou moins long terme.
Ne me dites pas qu'une telle utilisation du vaccin ( doses à répétition et de plus en plus rapprochées dans le temps ) a déjà fait l'objet d'une étude, j'ai sérieusement l'impression que tout cela est inédit et que les gens sont les cobayes en temps réel de tout cela, excusez-moi pour ce mot, je ne souhaite insulter personne. Au départ, je trouvais qu'employer ce terme était exagéré mais là, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Tout notre corps est un enchevêtrement de systèmes complexes qui fonctionnent selon un équilibre sensible au moindre changement dont seule la nature a le secret et qui peut facilement être contrarié. On peut donner un coup de pouce à la nature de temps en temps, mais là, forcer ainsi artificiellement nos cellules à produire en masse et avec une telle répétition de manière aussi rapprochée dans le temps la protéine spyke, je me pose vraiment des questions. La tendance actuelle me pousse de plus en plus à refuser cette vaccination car les autorités de santé me font de plus en plus peur, je n'ai plus confiance en elles.
Je n'ai aussi plus confiance car quand je vois que des personnes qui ont pourtant développé des effets secondaires notables ne sont pas prises au sérieux et qu'on leur dit que ce n'est pas grave en minimisant ces effets et en les "encourageant" ( en leur mettant la pression serait plus approprié ) tout de même à se faire vacciner quoiqu'il arrive, j'avoue que j'ai même du mal à faire confiance aux médecins, maintenant, et c'est tragique.
Et pendant ce temps, alors qu'il semble se confirmer que le variant omicron est 70% moins dangereux que le delta, que le vaccin ne protège ni de la transmission ni de la contamination, on continue à vouloir obliger tout le monde à se faire vacciner alors que seules quelques populations à risque bien spécifiques sont susceptibles d'aller en réanimation. Et le pass vaccinal qui va instaurer une vraie ségrégation au sein de la société pour quelque chose qui va s'apparenter bientôt à un gros rhume pour la grande majorité des personnes, et de simples serveurs qui vont potentiellement pouvoir vérifier les cartes d'identité des personnes, non mais où va-t-on ?!!! Et les institutions qui sont sensées être les garantes de l'état de droit , de la démocratie, ne disent rien, et la majorité des gens qui acceptent ça comme si de rien n'était, mais les bras m'en tombent, je vous jure
Je ne comprends pas, je ne comprends plus...Toute raison semble avoir quitté nos gouvernants et certains professionnels de santé.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilie79
Lilie79
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour! Je suis atteinte de fibromyalgie depuis 12 ans, et j'ai reçu depuis peu ma 1ère injection de vaccin COVID. J'ai eu certains effets indésirables qui me laissent interrogative face à ma fibromyalgie et je crains forcément ma 2 ème injection. N'hésitez pas à me faire part de votre expérience, vos ressentis, vos symptômes éventuels suite à la vaccination COVID, ainsi que l'avis de votre médecin généraliste, neurologue ou autres en lien avec la fibromyalgie. Grand merci à vous toutes et tous!