- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Reprendre goût à la vie
Reprendre goût à la vie
- 245 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rojosette
rojosette
Dernière activité le 18/04/2024 à 10:34
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous rejoins je suis atteinte depuis 1991 de fibromyalgie, ce syndrome est un calvaire, mais finalement je continue et quand je regarde derrière moi qui ne pensais pas supporter quand j'ai été diagnistiquée, j'ai appris à vivre avec( pas le choix), et je me concentre sur les petits plaisirs, et je vais de l'avant, ne surtout pas me lamenter, et à part aux personnes atteinte elles aussi , jamais je ne parle de cette atteinte, les personnes ne connaissant pas la fibromyalgie, en parlent comme une maladie imaginaire, même un médecin ma dit que c'était la maladie à la mode, qu'il vienne subir un peu et nous verrons.
courage à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Rojosette,
Je t'ai souhaité la bienvenue dans ta présentation et, maintenant, je viens te dire "Bienvenue" au Club des patients qualifiés d'imaginaires !
Nous avons tous entendu de tels propos alors, n'hésite surtout pas à nous faire part des meilleurs
A bientôt.
Amitiés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous, je suis atteint de la maladie depuis une bonne dizaine d'année et que surtout je la subit, après de nombreuses médications très lourdes ( Durogesic, oxycontin, antidépresseurs, ...) afin de pouvoir continuer à travailler dans le froid et la douleur chose que j'ai été contraint d'abandonner il y a 2 ans , j'ai décidé d'arrêter mes somnifères, antidépresseurs et stupéfiants comme précité dans la parenthèse il y a 4 jours .
Aujourd'hui je n'ai pas encore su dormir, dans ma tête c'est trouble et toujours des crampes intestinales suivi de diarrhées enfin l'enfer ...
Quelqu'un à t-il déjà essayer ???