- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Qui prend du Lamaline ?
Qui prend du Lamaline ?
- 125 vues
- 2 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Vous cherchez la raison au rejet des proches ou non.....ou sur la lamaline ???
Pour la 1ere pas plus de réponse que vous....
Je pris de la lamaline pas plus d'effet que le do!iprane en tout cas pour les douleurs.
Bon courage
Serena
Utilisateur désinscrit
J avais fait une accoutumance à la lamaline.
Je devais en prendre de plus en plus pr avoir moins mal.
Du coup, je l ai arrêté petit à petit.
Bon courage à toi.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 15:54
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 886 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@SOCOOL59 j'ai pris de la Lamaline en suppos il y a des années de celà et j'en ai été satisfaite.
Bon courage, j'espère que tu trouveras une issue favorable pour tous ces problèmes
Utilisateur désinscrit
Merci à toutes pour vos réponses. Je vais arrêter le Lamalime.
Mais subissez vous autant que moi le rejet de votre entourage ? Car auparavant j'étais hyperactive mais depuis plus de 9 ans maintenant la maladie prend le dessus. Je me sens prisonnière de mon corps. Aucun médicaments pour résoudre mes douleurs insurmontables. Je ne peux même plus travailler car jugée totalement inapte au travail. Alors que je n'ai que 48 ans . Je n'en peux plus....
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SOCOOL59 ,
Un groupe de discussion sur les traitements des troubles bipolaires est déjà existant : ici
Vous trouverez d'autres réponses et témoignages si vous postez votre question sur ce groupe.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
La lamaline n'a rien à voir avec les troubles bipolaires ou alors encore un médoc détourné parce qu'il contient de l'opium ?
La dose est si infime ....
Utilisateur désinscrit
Oui en effet, Serena, je ne pense pas souffrir de troubles bipolaires en prime de tout ce que j'ai en ce moment. Car comme tu le dis si bien la dose d'opium est si infime..... Au final.... j'en reprends car cela me soulage quand même, bien qu'il m'assome davantage. Mais au moins pendant ce temps là je dors tant bien que mal. Merci Serena2416 de ta compréhension et de ton soutien. Laurence.
Utilisateur désinscrit
C est bien cela le probleme. Quand les médecins ne diagnostiquent rien oú ne savent pas et bien ils mettent cela sur le compte de la Depression, de la somatisation etc alors que ç est l'inverse, le patient peut même devenir dépressif car il souffre réellement physiquement et psychologiquement, c'est courant comme situation.
La proposition de Camille doit être sûrement une erreur.
La fybromalgie et d'autres maladies qu'on ne sait pas guerir aujourd'hui vu qu'on en ignore encore la cause sont difficiles à comprendre pour les médecins, les patients et encore plus pour leur entourage. Je dirais que quand on souffre à cause de la maladie on a du mal dejà à s occuper de soit donc pas conséquent c'est encore plus difficile d'être disponible aux autres et de s'occuper des autres Car on doit gerer tous les jours ce qui use dejà notre énergie. Le probleme c'est que souvent les gens exigent et attendent qu'on s'occupe d'eux ou attendent quelque chose de nous. Alors forcément si on ne répond pas à leurs demandes ou à leurs besoins certains s'en vont. Apres on ne doit pas culpabiliser à cause de la maladie.
Utilisateur désinscrit
Pour des douleurs, après le doli prise de lamaline : non seulement aucun effet sur les douleurs, en prime mon foie en moins d'une semaine!
Utilisateur désinscrit
Je ne connaissais pas ce médicament et a vous lires , ne souhaite pas m'en servir un jour, pour le reste ce qu'a écrit @Clash1973 est terriblement vrai
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous. Actuellement je suis traitée sous Lamaline j'ai l'impression que ma tête va exploser. Jusqu'à une grosse crise d'épilepsie en octobre 2015 (probablement liée au Tramadol selon mon algologue), ma vie a une fois de plus basculé. Mon mari a demandé le divorce. Aujourd'hui je suis seule dans un foyer sécurisé. Suite à ma tentative de suicide en mars 2016. Pourquoi cette maladie brise autant notre vie au point que nos proches nous rejettent (enfants, conjoint,amis ) y compris le corps médical qui me prend pour une dépressive chronique ou/et hypochondriaque ????????