- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Quand le sort s'acharne...
Quand le sort s'acharne...
- 104 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Starlight "" Après la pluie vient le beau temps "" et aussi "" tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir ""..............Je sais que c'est facile à dire et beaucoup plus difficile à vivre quand on est dans les ennuis...........Certaine fois le beau temps met un certain temps à montrer le bout de son nez...........Il faut de la patience et être réceptive à son retour............Je te souhaite bon courage pour ce mauvais passage de ta vie..........
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
starlight34
Bon conseiller
starlight34
Dernière activité le 01/09/2020 à 10:10
Inscrit en 2011
92 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je sais que ne suis pas très présente sur le forum, j'essaie de sortir d'aller balader un maximum et avec mon boulot après je suis vite fatiguée, mais cela ne m'empêche pas de suivre ce qu'il se passe sur le forum :)
Je pensais remonter la pente et que la roue allais enfin tourner pour moi mais hélas je me suis trompée... Je suis tombée enceinte j'étais très contente seul bémol j'ai dû arrêter tous mes traitements, enfin j'étais prête à "souffrir" pour ça! Et hier matin le drame j'ai fait une fausse couche précoce seulement à 3 semaines mais je n'arrive pas à la surmonter! J'ai ma soeur et des copines qui tombent enceinte sans soucis et à qui tout leur réussi (tant mieux pour elles) mais j'en ai marre d'avoir toujours des problèmes, depuis que je suis gamine je passe mon temps à surmonter des épreuves et je n'ai jamais eu de répit, j'arrive à bout!
Je comprends pas pourquoi le sort s'acharne comme ça, j'essaie d'être positive mais c'est difficile, et je pense être une bonne personne alors pourquoi m'infliger tant de choses! Je n'arrive plus à lutter...