- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- procrastination
Patients Fibromyalgie
procrastination
- 232 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Copinegâteaux moi aussi ça m'arrive d'oublier, alors je deviens la reine des post it ! Dans le cadre du boulot je n'ai pas ce problème (j'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais quand j'ai demandé à un médecin, il m'a répondu "c'est normal au boulot votre cerveau sait qu'il faut qu'il soit concentré que c'est très important, c'est pour cela qu'en dehors votre cerveau "se repose". Je suis toujours septique sur sa réponse mais bon ça ne m'empêche pas de vivre )
Pour inverser des mots, les chercher.. je suis aussi pas mal dans le genre.. c'est très chiant, mais je m'en sors toujours un peu près, soit en contournant le mot, soit en utilisant un mot de la même famille. Si tu t'obstines à sortir ce mot qui ne te vient pas tu vas "empirer" ton moral et tu vas encore plus paniquer de ne pas le trouver et perdre tes moyens.
Par contre pour oublier ce que je veux dire, je suis douée aussi, mais je le dis clairement à la personne quand je ne sais plus ce que je voulais dire. Et les 3/4 du temps les gens me répondent "si c'est important ça va te revenir" ou "c'est pas grave ça m'arrive aussi". Il ne faut pas se mettre la pression, la fatigue y est pour beaucoup je pense
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j en ai marre de cela cela m enerve
elemiange
Bon conseiller
elemiange
Dernière activité le 01/06/2021 à 12:24
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour,je sais pas si ce groupe fonctionne encore..mais j ai hypersomnie idiopathique+TDAH..j aimerais savoir ce que vs savez entre le lien fibro et tdah svp?..J ai des douleurs physiques,et je constate que c'est souvent lié aux émotions.Quelqu un pourrait me renseigner ou m en dire+ si vs savez?En vs remerciant.
Voir la signature
elemiange
Utilisateur désinscrit
Mes douleurs aussi sont souvent liées aux émotions.
Bon courage.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Procrastination : Définition du dictionnaire :
Tendance pathologique à différer, à remettre l'action au lendemain.
Pathologique : Définition du dictionnaire :
Qui a trait à la maladie, qui est dû à une maladie.
Combien de fois je dis oui, oui, je vais le faire. Et il y a autre chose à faire, et encore autre chose. Je finis par oublier ou c'est trop tard.
Avec les problèmes de mémoire immédiate, pour moi, c'est encore plus difficile à supporter que la douleur,
Est ce que vous en souffrez aussi ?
Francine