- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Pour quoi infliger sa!
Patients Fibromyalgie
Pour quoi infliger sa!
- 166 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
djamila le conflit d hier n etait pas pour toi quand tu ne vas pas bien parle nous nous sommes la
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord avec Copinegateaux, tu n'es pas la cause du conflit d'hier comme je te l'ai dis, tu n'as absolument pas à t'en vouloir ! Allez ôte toi ça de la tête et passe une meilleure journée
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il ne faut pas se prendre la tête à cause des conflits. En plus les conflits, ça fait partie de la vie, il y en a tout le temps et partout, ça permet d'avancer, de dire ce qu'on pense au lieu de tout garder pour soi. Une vie sans conflits, ça n'existe pas. Je préfère dire ce que je pense et entrer en conflit avec certaines personnes, et je ne pense pas cesser de le faire parce que certaines n'aiment pas ça sur le site.
Je comprends que tu te mettes malade à cause du conflit avec ta fille, ça c'est très embêtant même si je suis sûre que ça va s'arranger. Mais ne te mets pas malade pour un conflit de plus ou de moins sur Carenity. D'autant plus que Djamila, tu es toute douce et tu ne te disputes jamais avec personne sur le forum. Alors sois cool, On t'aime bien ici!
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Bon soir non je n'enveux a personne jamais de la vie personne ma raide mal, je croie que c moi qui a un problème quand je vais sortir de l'hospitalisation sa ira beaucoup mieux
je vous fais de gros bisousssss
djamial bonne nuit a tout le me de a,,,,,,,
Utilisateur désinscrit
Djamila, bonne nuit , calme et douce pour toi, nous t 'aimons , sois en sûr..et oublie ces discordes , elles n' étaient pas pour toi, tu es trop généreuse , pense à toi, et aux 4 filles du docteur March..qui vont devoir se débrouiller en ton absence...elles vont reflèchir , qu' elles doivent entourer leur maman...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
djamila reviens nous voir ne reste pas seule en ce moment viens partager avec nous
Utilisateur désinscrit
tu as tout à fait raison , malheureusement, djamila.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Djamila,
Bon courage pour l'hospitalisation.
Nous te gardons dans nos pensées
A bientôt
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aller djamila reviens nous voir avant ton hospitalisation si tu ne viens je te souhaite une bonne hospi et que tu nous revienne en forme bises a toi
Utilisateur désinscrit
djamila , plein de bisous.
MARIA, comprends rien à ton histoire de conflits , mais me sens visée...
on ne va pas se quitter sur une note douloureuse , alors , douce nuit de à toutes.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,juste un MÉSAGE .pour quoi t'an de querelle, on chercher notre bien être pour se sentir bien ,être a l'écoute ,nous fait du bien comme l'un est l'autre . on commencé a bien s'entendre moi quand je venais c tes avec joie, je rigoler, on se dit bonjour, même si c virtuelle.
Déjà que dans notre foyer , c pas facile quand sa ne va pas , ou bien d'autre famille qui nous comprend pas ,même serez que un mots sort un peut que toi tu ni arrive pas ou bien autre chausse qui te fait mal. Je venais volontiers sur CARENITY , comme la hier je me suis vachement disputer ,avec ma fille de 18 ans la mon mari est rentré du travail a 19 h00 il dit a ma fille de 20ans ou est maman ? Ma fille elle lui répond -elle est coucher comment coucher, MINTENEENT ,il lui dit qu'esquisser passer il a vue y'a vais un problème , bon les filles j'ai ne vais pas tout raconté , pour vous faire comprendre, j'ai prie les cacher ,avec colère , pour dormir pour ne plus entendre, ou lire qui a y'a u des problème .je ne savait pas quoi faire ,c vrait c pas intelligent c pour arrêter ma souffrance ,d'hier je ne savait pas ou me réfugier .quand sa ne va pas je venais sur CARENITY ,des problème partout .
voila les filles ,déjà c pas facile pour nous .
djamila.