- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Où sont vos douleurs ?
Patients Fibromyalgie
Où sont vos douleurs ?
- 389 vues
- 5 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir pauphine.
Ta répondue à ta question😉
Douleurs articulaire,'musculaire,problèmes d intestin irritable, douleurs dans les genoux,une fatigue intence, les jambes sans repos,douleurs dans les épaules dans les bras ,fourmillement dans les mains,douleurs de l estomac, souvent avec du reflux,problèmes aux yeux comme si tu avais du sable dedans,problèmes d oreilles,bon j en oublie sûrement ils y en a tellement de douleurs avec cette maladie sournoise. Maux de tête,
Voilà j en ai sûrement oublier,
Voir la signature
Patricia
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pauphine
Bonjour,
Mes douleurs sont des le matins au niveau du dos je dois rester un moment assise parce que la nuit à été très longue à souffrir à chaque mouvement pour trouver une position stable mais qui est très difficile... puis les jambes, chevilles, orteils, genoux, omoplate, épaules, bras, poignets, articulations des doigts, douleurs de la mâchoire, gencive, de l'estomac, les yeux qui me brûlent, énormément de démangeaisons dans le corps... et énormément fatiguée..
J'ai reçu mon rapport de mon rdv au centre antidouleur et j'ai 18 zones douloureuses sur 19 selon le score WPI de la fibromyalgie avec un score de sévérité à 9,5/12 (quand je l'ai fait se test en 2015 j'étais à 14 zones douloureuses)
Et je me dis jusqu'où sa va aller...?🤔
Malgré toutes ses souffrances mon médecin du centre antidouleur et mon médecin traitant mon dit que j'étais courageuse parce que mon moral reste positif et j'ai encore le sourire...
comme je le dis à chaque fois il le faut bien il y a quand même mes enfants je ne veux pas qu'ils soient tristes de me voir souffrir et je veux qu'ils grandissent bien et non dans la dépression se n'est pas bon du tout pour leur morale et pour mon mari aussi pour avancer dans du positif parce que broyer du noir toute la journée c'est beaucoup plus difficile de remonter la pente...
Bon courage à toi et à tout le monde...😊🌹
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 15/10/2024 à 11:16
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Patricia @Drindrin
Très bien résumé les filles! Je rajouterais juste maux de tête et migraines.
Courage à toutes et tous!
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Drindrin
Oui drindrin faut essayer de,garder le plus possible le moral car on a des enfants des petits enfant un mari qui on besoin de nous mais crois moi que defois je enferme dans ma chambre et je pleure un bon coup,
Pas facile de faire face aux douleurs tous les jours, c et un combat entre moi et moi,ce n et pas que les douleurs ,c et aussi tous ce qui touche la fibromyalgie,
À un point où tu te dit mince j ai mal depuis deux jours dans se côté es que c et à causse de la fibromyalgie ou c et autre choses? Car tous les maux que l on a n et pas forcément du a la fibromyalgie .
Mais rester positive il vaut essayer de le rester
Oui broyer du noir chaque jours nous aide pas .
Bon courage a toute et tous
Voir la signature
Patricia
Pauphine
Pauphine
Dernière activité le 03/07/2020 à 19:30
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 33 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. Merci de vos réponses. Personnes ne parle des douleurs sur le côté ? J'ai aussi comme des frissons dans tout le corps. Même quand je n'ai pas froid. Je deviens cinglée je n'en peux plus !!!!! ☹️
Voir la signature
Pauphine
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pauphine
Bonsoir pauphine
Tu sais chaques personnes fybrogmialgie non pas les mm douleurs au mm moments, oui pour les douleurs sur le coter,oui pour les frissons,pour .A part quand il fait très chaud j ai l impression d avoir le feu dans moi,c et désagréable, par contre quand il fait froid je suis carrément glacer a en claquer les dents.
Tu vois pauphine on a a peu près les mm symptômes mais pas forcément au mm moments.
Voir la signature
Patricia
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage a toi n hésité pas a demander conseil si on peut t aider c et avec plaisirs,
À tu était diagnostiqué fybromialgique, ou attend tu ton diagnostiqué.?
Voir la signature
Patricia
Pauphine
Pauphine
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Diagnostiquée depuis fin novembre 2018. Je n'en peut plus, tous les jours j'ai mal à des endroits différents. Peur d'avoir quelques choses de grave. Je vais finir en dépression... Aujourd'hui c mal à la nuque jusqu'au épaules et douleurs à la poitrine. Je suis épuisée par tout ça !
Voir la signature
Pauphine
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Pauphine malheureusement, je vis cette situation. En plus des étourdissements et une fatigue. Il m'arrive d'avoir peur d'avoir quelque chose de grave, et on passe à côté. Il faut que je m'en sorte, voir peut être un psy. En plus, j'ai des problèmes de couple, c'est difficile à gérer avec enfants....
Bonne soirée et bon courage à tous.
Voir la signature
Tam
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvelle. J' ai depuis 1 an et demi des douleurs aux mains depuis septembre mon état s' aggrave: fatigue chronique. Maux de tête. Perte de mémoire . Difficulté de concentration. Douleur un peu partout. Sensation de brulure. De coup électrique. Des douleurs fugaces. La nuque raide et douloureuse . Raideur dos, maux d estoma, douleur a la poitrine, puis au pied, puis un coup a la cuisse et ensuite la hanche bref le bordel🙄.....mon médecin traitant m a envoyé voir un rhumato en me disant que cela pouvait être une spondylarthrite mais aussi une fibromyalgie. La rhumato me fait faire un irm pour être sur que se ne soit pas une spondylarthrite mais penche plutôt pour une fibromyalgie car toutes mes analyses sont bonnes sauf carence vit D. Je suis déroutée car quand je suis au repos mon corps va presque bien mais par contre quand j ai une activité intense il me rappelle à l ordre. La rhumato ne m' a pas du tout fait de test sur ses fameux points dont vous parlez. Vous reconnaissez vous dans mon témoignage ? Je pense que mes ennuis ont commencé il y a déjà qq années quand j ai du arrêter le footing car mes chevilles etaient hyper douloureuses j ai fais 2 periosiste, un début??? Merci pour votre écoute.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pauphine
Pauphine
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonsoir.
Pouvez-vous me dire où sont vos douleurs ? J'en ai marre d'avoir mal partout ! ☹️