Patients Fibromyalgie
moral à zéro
- 2 539 vues
- 0 soutien
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il y a des périodes meilleures que d'autres, et les jours se suivent et peuvent ne pas se ressembler, j'espère pour toi Dany et pour vous tous et toutes que demain sera meilleur
Utilisateur désinscrit
oui,aujourd hui morale au ras des paquerettes,peut etre que demain,il remontera un peu!je l espere!
bisoux a toutes
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
alors ma petite tu peux me donner la main la je suis a bout
Voir la signature
DPR51
dany51
dany51
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
ce message bs'adresse a Cathy
Voir la signature
DPR51
Utilisateur désinscrit
Je me rends compte que finalement je ne suis pas vraiment à plaindre car je n'ai qu'une fibromyalgie.Mais ça ne fait rien , le moral n'est pas là. Ce matin , rendez-vous chez le psychiatre qui en me voyant me dit que j'ai "une salle tête" et que j’avais l'air complètement HS. Ce qui est vrai même si j'ai passé mon wk-end au lit pour me reposer au mieux. Mais malgré cela , j'en ai marre de toutes ces douleurs qui pourrissent ma vie : les pieds (épine cananéenne aux 2pieds), les bras , les mains , le dos ......enfin vous connaissez!!!!!
Juste une journée sans souffrance.
J'ai du mal de continuer la vie de tous les jours avec les 5 enfants . Envie de ne plus rien faire . Envie d'être seule , de voir personne.
Je sais que ce n'est pas la solution , mais franchement en ce moment je ne sais plus quoi faire.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Valeriem,
Je voudrai juste te dire que je te comprends et qui moi je passe en ce moment par le même état que toi. Mais le fait de venir partager un peu sur ce forum fait du bien car il n'y a aucun jugement de la part des "carenistes" et l'on peut soulager pas encore nos douleurs mais notre cœur et ça ce n'est pas mal.
La souffrance nous renferme tellement, pour peu que nous ayons d'autres problèmes importants dans notre vie, l'envie de se refermer comme une huitre est très présent.
Mais avoir que quelqu'un te comprend te permettra de t'ouvrir un peu plus aux autres.
Je te souhaite un meilleur moral et t'envoie mon amitié.
Utilisateur désinscrit
bonsoir a toutes,
dany,merci pour ta main!
ce soir,pire que ce matin,j ai le morale qui est en chute libre,je ne sais comment cela va finir,mais pas bien ,je le sens!!heureusement qu aujourd hui,j ai eu ma perf de keta comme ca ,ce soir,je ne peus pas ressentir les douleurs physiques mais moralement cel atourbillone dans ma tete,je ne sais quoi faire et si je vais tenir le coup encore longtemp!
encore une mauvaise passe pour moi!je commence a en avoir l habitude,mais cela fait beaucoup sur les epaules!!moi qui commenceais a refaire surface,ca m enerve!!
mais bon,pas le choix,je croise les doigts pour que ca passe rapidement et sans trop de difficultes!!
j arrete de vous embeter pour ce soir!
bonne nuit a toutes et a tous!
bisoux
Utilisateur désinscrit
Moi qui pensais que mon moral remontait. J'ai fais un "burn-out" courant Janvier avec 1 mois 1/2 d'arrêt : pris en accident du travail du à un choc émotionnel (agression de la part d'une chef). J'avais repris le boulot où l'ambiance était moins pesante que je ne pensais . Donc bonne ambiance pour reprendre.....Mais bien sûr , le corps en a décidé autrement . De violentes douleurs aux 2 pieds sont apparues . A priori , il s'agit d' épine cananéenne et notamment aux 2 pieds . Super ; j'ai du mal à marcher , à faire quoique ce soit.Sur ce fait , je vais chez le psychiatre qui me suis depuis le "burn-out" qui me trouve extrêmement fatiguée. Je ne m'en rendais même pas compte . A force , d'être tout le temps "épuisée" comment voir que l'on est au bout du rouleau . Et c'est vrai que je me sens vraiment crevée , ne plus avoir envie de faire quoique ce soit.Mais comment faire pour remonter la pente. J'ai l'impression que plus je me repose plus je suis fatiguée .
Quand la roue va-t-elle tournée ? Cela fait des années que les galères s'accumulent et je voudrais juste avoir un peu de bonheur.
Merci de m'avoir "écouté"
dany51
dany51
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Mais non Valériem ne nous remercie pas nous sommes la pour ça ,et surtout n'hésite pas si tu as besoin ou des questions a poser si on peus ont te répondras bonne soirée
Voir la signature
DPR51
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment passer au dessus des douleurs qui pourrissent la vie ? Depuis 10 jours des douleurs insupportables sont apparues en + des autres et j'ai du mal à passer par dessus . De plus j'ai l'impression que les médecins ne me prennent pas au sérieux mais surtout pour une mythomane qui dit avoir toujours mal quelques part . Mais je leur donnerais volontier mes douleurs ne serait fe que pour une journée.