- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ptite mumusa'reine varoise (azur), je suppose, à moins que tu sois des années 83 ou que tu aies 83 piges !
Je te remercie de m'accepter parmi vous, en effet, je suis un épicurien qui profite de la vie. Je l'aime, même si elle ne m'a pas toujours fait de cadeaux !
Bref, je vois qu'ici on est prêt à m'en faire et me donner enfin un joli petit statut, je pense notamment à Philidor et Christine, ma collègue spondyl'artiste.
Bon réveil à vous et à très vite.
ps : @mumusa'reine, mon pote a pleuré toute la nuit quand il a vu que tu lui avais supprimé les " TT ".
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
HELLO le pote d'Héliott VOILA j ai rattraper mon erreur.désoler pour tes larmes promi je recommencerais pas tu as déja assez de souffrances comme ça ..comme quoi le copié collé ne..marche pas a tous les coups je vais de te rassuer je vais partis des années 61....très bonne cuvée il parrait ...j en doute ...le 83 c est pour l azur...méditérannée..et de mes yeux bleus couleurs azur..comme ce surnom me va bien ...reine Varoise ..là tu as fais fort ...moi qui croyais que je passais incognito...
passe une bonne journée l épucurien ...
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
Je connais la solitude car séparée de mon mari l'an dernier (mais déjà seule dans mon couple). On dit que la solitude à deux est plus difficile que le solitude seule, mais j'ai des doutes. Quand vous avez une personne chez vous, même s'il n'y a pas vraiment de contact, c'est différend.
non seulement j'ai quitté mon mari qui ne me supportait plus mais mes enfants ses ont éloignés. L'un est parti pour son travail dans une autre région, l'autre avec le quel j'étais trop proche, a pris sa vie en mains et je ne lvois qu'une fois par semaine.
J'avoue que mois qui ne vivait que dans l'affectif, j'ai du mal à en sortir.
J'ai des symptomes de fibromyalgie qui se déclenchent : vertiges, démangeaisons, sommeil perturbé, dépression.
J'ai tout essayé mais je sens bien que j'ai de moins en moins d'envie. Je me lève de plus en plus tard, je peignais, j'ai laissé tomber, je suis toujours en attente d'un coup de fil de quelqu'un. On m'a dit de vivre minute par minute mais c'est très dur.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
Je connais la solitude car séparée de mon mari l'an dernier (mais déjà seule dans mon couple). On dit que la solitude à deux est plus difficile que le solitude seule, mais j'ai des doutes. Quand vous avez une personne chez vous, même s'il n'y a pas vraiment de contact, c'est différend.
non seulement j'ai quitté mon mari qui ne me supportait plus mais mes enfants ses ont éloignés. L'un est parti pour son travail dans une autre région, l'autre avec le quel j'étais trop proche, a pris sa vie en mains et je ne le lvois qu'une fois par semaine.
J'avoue que moi qui ne vivait que dans l'affectif, j'ai du mal à en sortir.
J'ai des symptomes de fibromyalgie qui se déclenchent : vertiges, démangeaisons, sommeil perturbé, dépression.
J'ai tout essayé mais je sens bien que j'ai de moins en moins d'envie. Je me lève de plus en plus tard, je peignais, j'ai laissé tomber, je suis toujours en attente d'un coup de fil de quelqu'un. On m'a dit de vivre minute par minute mais c'est très dur.
Bonne journée
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mumusa'reine, ouf me voila rassuré !
ps : Sympa d'avoir remis les " TT" à mon pote ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais où sont passées mes copines, vous aurais je fait fuir ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Médicament courant: L'HOMME.
En général, l’homme est recommandé pour toutes les femmes.Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie,de découragement, d'anxiété,d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
DOSAGE ET POSOLOGIE :
L’homme peut être utilisé facilement,deux ou trois fois par semaine, et même plus.
Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut être augmentée à volonté.
L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne, selon les besoins.
PRÉSENTATION :
L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts :
Mini, Midi, Maxi et même Méga.
PRÉCAUTIONS importantes à prendre :
Conserver l’homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient endommager le produit. MANIPULER AVEC SOIN. L’homme explose facilement sous la pression,en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
EFFETS SECONDAIRES :
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie.
L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou dans l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D’EXPIRATION :
Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement,il aggrave les symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES :
Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu.Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité.Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
ACTIVATION :
Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste,ou du postérieur, suffisent généralement. Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper.
EFFETS SECONDAIRES :
Plus que cela peut provoquer des effets indésirables,comme le sommeil, l’épuisement, ou des troubles érectiles.Pour le garder en bon état, il faut l’encourager souvent.
GARANTIE :
L’homme n'a pas de garanties.Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme : critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, mentir, être égoïste.Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
Mesdames,
TRÈS IMPORTANT : Nous vous conseillons de ne pas jeter cette notice, à conserver de préférence ou demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien !!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci chouckette, très drôle. je garde la notice on ne sait jamais. Juste pour m'assurer que je ne me serait pas trompée de marchandise.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
SEULE! Mal accompagnée génère d'autres soucis !
Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde
OH là encore en retard de réponse Chouckette MDR et comme c est bien fait ....en lisant des fois je comprend certaines qui veulent notre place ...la notice t inquiète je la garde sous mon oreiller ...je l a lirais avant de partir en chasse de l amour...merci a toi ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??