- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
c'était un message perso de toutoune et juju..
Utilisateur désinscrit
..les animaux "familliers" se respectent entre eux....parfois de la jalousie que nous leur créons...certes la pomme pour juju...ouh mais c'est bon dixit toutoune qui fait sa cure d'automne..(.après un raté avec un coing...) et qui demande mon aide ce fichu bout de pomme s'est coinçé...sur son "énorme canine!!"...heureusement qu'ils sont là ...
Voir les fichiers
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Arnica,
Tu ne plombes rien, c'est la triste réalité ! Je la vis tous les jours avec les chats errants dont je m'occupe ! Le chaton est adorable mais une fois âgé il n'a plus aucun attrait (pour certains) et on l'abandonne ! Et que dire, lorsqu'il est malade ! On le laisse sur un parking ou pire, on le jette par la portière d'une voiture en route !!!
La petite dernière : des gens habitant en appartement avec une minette qui n'avais jamais mis le nez dans la rue, ont déménagé, l'abandonnant tout simplement, en bas de chez eux ! Celle-ci, tellement stressée a développé une dermatose aiguïe !!
J'arrête là, car je vais vraiment faire pleurer tous les amoureux de nos boules de polis !!
Prenez bien soin d'eux ou n'en prenez pas ! Et, personnellement, je respecte les personnes qui ne sont pas attirées par leur présence !!
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
nous nous rejoignons gigi et..beaucoup d'autres...tant d'aventures , de partage avec eux...même lorsque toutoune fonce sur la télé (reportage sur les vautours..7 à 8 ..mon fils présent a eu peur ...pour la télé !! mais c'est son dieu à toutoune, les hormones ???)
Utilisateur désinscrit
t rop ,jolie, merci, tu as bien de la chance, je suis interdite d' animaux, à cause de la maladie, dur!!!
Utilisateur désinscrit
coucou de CRISTAL j'insiste!!!!!!!!
ma stroufette devient un petit diable !!mais comme elle m'a aidé dans ces mois si difficils!!
sa jois jouer avec mes chaussure!!
quand a bobby il est jaloux et si on s'en occupe pas il est plain de bouton!!
douce journée !de CRISTAL
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
Que du bonheur, ces animaux qui nous aident
Bel après-midi en leur compagnie
Utilisateur désinscrit
moi, j'ai eu un terre neuve, qui est mort l'année dernière à 13ans.nous avons du prendre la décision de le faire piquer car ne pouvait plus bouger.mais, il nous manque maintenant.on s'attache trop à eux.je vous met sa photo dans accueil, la ça ne passe pas.il s'appelai Pepsi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mariep,
Je compatis à ta peine ! J'en ai vécu tellement à chaque départ
Je cours dans "Accueil" voir Pepsi !
Utilisateur désinscrit
Quand j'ai fait piquer mon caniche de 16 ans, jamais je n'avais pensé que l'on pouvait pleurer autant pour un animal!!!!!! Et pourtant j'ai repris une petite chienne !!!!!!!!!!! On est un peu mazo quand même !!!!!!! Mais ces bébêtes nous donnent tellement de bien être que ce serait dommage de s'en priver !!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?