- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le rire et les douleurs !
Patients Fibromyalgie
Le rire et les douleurs !
- 3 415 vues
- 15 soutiens
- 453 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:48
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Titine,
Pourquoi pas
Ca fait travailler les zygomatiques
Bonne soirée, tout en sourire
Utilisateur désinscrit
Mes animaux me font beaucoup rire II suffit de les regarder , pas quand ils dorment et on comprend ce qu'ils veulent dire, même la colombe sait me faire savoir ce qu'elle veut et je vous jure que je ne blague pas.
dernier fou rire collectif à table hier soir: je demande si les galettes de légumes que j'avais fait leur plaisaient et mon mari qui n'aime pas trop les légumes répond "" c'est un mauvais moment à passer "" et avec un sérieux pas possible!!! On est parti tous les 4 dans un énorme fou rire!!!!!! Comme ça fait du bien, surtout en ce moment!!!
J'envoie du courage à toutes celles qui n'ont pas trop le coeur à rire en ce moment et je pense très fort à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que ça fait du bien de lire les propos d'une famille pleine d'humour
Ne changez rien ! Vous êtes formidables
Je te suis sur toute la ligne concernant les animaux qui nous laissent, parfois, décontenancés devant leurs attittudes
Plein de courage à toi, qui n'en a pas moins besoin ! Nous aussi, on pense très fort à toi
Utilisateur désinscrit
Si vous voulez de l'humour familial...
L'ainée de mes filles me dit :
- Bon, ben Maman j'ai réfléchis et je repartirai demain.
Et moi de lui répondre :
- Youpi ! C'est super ! Ma fille me regarde bizarrement
- Ben quoi, c'est super que tu ne partes que demain
La plus jeune de mes filles ferme la porte de sa chambre en criant "J'entends rien !" et moi de lui répondre en criant tout autant "Ben c'est normal tu viens de fermer ta porte !"
Espérant vous avoir fait sourire
Utilisateur désinscrit
Souffrez-vous du bug du smiley ?
Très souvent, lorsque j'insère un smiley, ça m'efface tout le texte qui est avant !
Je suis obligé de faire un "copier" de secours avant chaque smiley pour ne pas avoir à tout retaper !
Compte suspendu
Coucou les filles,
Hier partie faire un petit tour à pieds avec gros manteau, écharpe, bonnet, gants comme il faisait très froid mais la suite c'est qu'il y avait un rayon de soleil donc mis mes lunettes de soleil car mal aux yeux!!
Les passant en voiture, me regardaient avec un air, je ne vous raconte même pas
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Luchy Owl,
Non, pas pour moi, mais les smileys ne s'affichent pas toujours
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Titine 1974,
Si; si raconte
Je vis les mêmes choses en allant nourrir les chats errants
Bon après-midi
Utilisateur désinscrit
Pas de problème avec les petites boules jaunes Je les adore
Utilisateur désinscrit
un brin de mimosa!!!!! pour vous dire bonjour!!!MDR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Continuons à rire comme nous avons commencé à le faire dans le sujet "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" !
Angelina, Pascale8674, Katia, Martine74, Guetteguette et moi-même sommes intervenues !
N'hésitez pas à nous rejoindre pour alimenter ce post
A bientôt !
Amitiés à tous