- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 301 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:44
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour les toutes belles bonjour les amies je viens vous proposer de vous servir café ,chocolat ,cappuccino, thé tisane , jus de fruit a volonté a volonté
je vous souhaite une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur bisousssssssss
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous aller un petit café pour bien commencer la journée et je vous offre des petites viennoiseries toutes fraîches.belle journée à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
@ledalle Comme d'habitude , un grand merci pour ta gentillesse . Pour moi , ce sera un café serré et du pain grillé , je rajoute de la compote car je n'ai pas le droit à la confiture . Non seulement il y a les douleurs à supporter mais il y a aussi le diabète . Les deux ne font pas bon ménage . Pour le diabète , je dois beaucoup bouger et les douleurs souvent m'handicapent pour la marche . Tout cela est difficile à gérer . Bon courage mon ami , pour le boulot
@mamauv Mes douleurs ont démarré à l'âge de 30 ans . Depuis toutes ces années et après trois opérations de la colonne plus la fibromyalgie , je pense avoir fait le tour du problème . J'ai consulté plusieurs fois des CAD , à chaque fois très déçue . J'ai été suivi très longtemps par un ostéopathe . J'ai fait plusieurs cures médicalisées .
Ce que j'aimerais à présent c'est essayer l'hypnose . Les séances peuvent il paraît apporter un mieux dans les douleurs chroniques . Pour cela , il faudrait me rendre à Rennes . Ce qui me ferait 300 km , aller , retour . Impossible , je perdrais le bénéfice de ma séance
La vie est bien compliquée parfois . Je te souhaite une douce matinée
@chantou Notre ami @ledalle t'a donné de bons conseils pour l'utilisation de la Ventoline . Demain , tu retrouveras ta maison , je suis heureuse pour toi . Prends bien soin de toi .
A vous tous mes amis , bon début de journée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc ledalle
bonjour ma toute belle sert toi ce que tu le droit car je veux plus faire de bêtise pour ton diabète je sais que l'activité est benthique mais quand c'est pas évident de la pratiqué c'est encore plus dur pour le moral je t’embrasse bien fort et te souhaites une très bonne journée bisous
Dan
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc
Je vois que tu es largement servie au niveau des douleurs. Pourquoi aller à rennes, c'est pour de l'hypnose médicale, mais tu peux peut-être trouver un thérapeuthe en hypnose plus près sans le coté médical, au moins pour essayer. douce journée à toi ma belle.
@chantou bon retour
bisous à tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
bon courage maria pour cette journée a la clinique a ce soir en pleine forme bisoussssss
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour le le club des fatigués je vous envoie par ce beau sans nuages mais très froid demain c'est la sortie et avec ce beau temps ça va aller je vois que les problèmes de douleurs ne s'arrangent pas aussi à toutes et tous je vous souhaite une bonne après midi Chantou
Voir la signature
Chantou
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantou ledalle
demain quand tu sort pense a bien te couvrir,surtout la bouche, pour pas respirer l'air froid ,et tes douleurs partiront, du fait que tu vas bouger ça ira mieux
je te fais de gros bisous, bon après midi courage ça vient bon
Dan
Voir les fichiers
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 33 dans le forum Fibromyalgie
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou a tous et toutes
Désolée hier soir , j'ai voulu regarder l'émission sur les pouvoirs extraordinaires du corps humain , evidemment j'ai vu le début puis g plongé ,
ce matin , reveillée a 3h et a 4h je regardais a nouveau l'emission que g vu enfin jusqu'au bout ...et apres d'une chose a l'autre je n'ai pas pris le 1er café avec vous , mais j'y étais par la pensée en tout cas ...
aujourd'hui grand soleil , j'espère que les douleurs des uns et des autres seront soulagées , mais les jours a venir risque d'etre glaciaux !!!!!
bisous a tous et bonne apres midi
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ana6433 ledalle
oui tu as raison, en attendant viens te réchauffer ma toute belle, sert toi une boisson chaude de ton choix bisous
bon après midi
Dan
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !