- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 354 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci Cactus42100 ici à Dieppe il y a du soleil j'ai toujours de mal à respirer mais je suis bien soignée je ne m'ennuie pas j'ai tous mes amis sur Carenty je vais prendre le par à la table des amis je t'envoie le 🤔Chantou
Voir la signature
Chantou
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@macha Ne t'inquiète pas trop pour ta glycémie . J'ai également pris de la cortisone il y a peu de temps . Les résultats n'étaient pas top . J'attends les résultats de ma prise de sang , début Juin . Je verrai l'étendue des dégâts
@chantou Tes difficultés respiratoire devraient s'estomper au fil des jours . Prends bien soin de toi ma belle
@ledalle Absente du forum ce matin , c'est avec un peu de retard que je te souhaite "UN JOYEUX ANNIVERSAIRE " que tous tes souhaits soient exaucés . Mes plus belles pensées vont vers toi .
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 444 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc ledalle
merci ma toute belle ,je te souhaites un très bon weekend et une bonne journée
bisous
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ledalle passe une agréable journée gros bisous 😘
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc merci pr le soutien...il me reste 2 cachets et après c est finiiiiiiiii, il faut avouer tout de meme que la cortisone fait bcp de bien pr les bronchites meme si le matin j étais à 180 à jeun !! cette apm au lieu d aller me promener j ai nettoyé mes parterres de fleurs et figure toi ...199 après 2 h de jardinage !! horrible !! mais bon, je vois la fin ...
tes glycémies sont redevenues normales ? ou combien de jours après ? tu ne prends plus de cortisone ?
Voir la signature
Pascale
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 444 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chantou ledalle
un petit coucou pour te faire un bisou ma toute belle ,et te souhaiter un bon rétablissement
bisous
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@machas les seules fois où ma glycémie à deconnee c'est quand je suis sous cortisone des que j'arrête ces gentils cachets tout revient comme avant mais je n'ai pas de diabète.cest terrible les effets secondaires de la cortisone mais elle nous apporte aussi ses bienfaits.bon courage. Aller c'est dimanche petit café bien servir par @mysteryy29 merci je ramène une belle baguette fraiche et beurre confiture et tout mon sourire pour la joie de nous retrouver tous les matins 😁
Utilisateur désinscrit
bonjour les amies(is) , me voilà pour le petit dej et c'est avec un immense plaisir que je vous retrouve, @machas bientôt la fin de la cortisone ? C'est fou ce qu'elle peut faire...aujourd'hui je complète le avec des viennoiseries, un petit plaisir de temps en temps, c'est week-end😁 et comme j'ai la pêche je vous la transmet avec une montagne de , @maritima @lilas blanc @mamauv @ledalle @chantou @TENZIG @copinegateaux @gigi et tous , belle journée mes amies(is)
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis @mysteryy29
C'est avec grand plaisir que je te rejoins pour le petit déjeuner . Ce sera le deuxième , mais c'est Dimanche , je me permets un extra
En Bretagne Nord le temps est pluvieux , rien à voir avec la belle journée de hier . Ta forme fait plaisir à voir . Les Bretonnes sont des battantes
@macha Pour répondre à ta question , mes glycémies sont redevenues normales au bout de quatre jours . J'ai fait hyper attention à l'équilibre des repas et j'ai marché , ce qui n'est pas toujours facile avec les douleurs permanentes . Mais je sais que si j'arrête cette activité ce sera dramatique .
Je vous souhaite à tous un très bon Dimanche
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc bonjour tout le monde
je bois 1er café par ici ...donc, c est bien comme @maritima disait il faut 1 semaine pr tout rétablir merci @lilas blanc et merci à @mystéri...encore 1 fois, notre amie maritima a une très bonne mémoire, elle retiens tout !!
biz à tout le monde
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !