- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci pour le @TENZIG quelle belle journée tu as dû passer hier Pour moi, le bonheur quotidien est d'aller nourrir tous les minous errants ou (et) ceux que les propriétaires délaissent Je t'aide à préparer le petit déjeuner avec le choix habituel sans oublier la tisane de notre @Cactus42100
@ledalle merci pour cette jolie vidéo que je ne découvre que ce matin
@maritima @lilas blanc @copinegateaux @chantou @machas et tous ceux que j'oublie, rejoignez nous vite à la table de l'amitié, nous vous attendons
Belle matinée à tous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@TENZIG Ce matin , tu as la tête à l'envers tu oublies que je t'accompagnais hier . Je confirme , très belle ballade en raquettes . Aujourd'hui un peu courbaturée
Pour notre ami @ledalle qui ne travaille pas , nous allons lui préparer un petit déjeuner amélioré . Comme toujours , café thé , sans oublier ta tisane @Cactus42100 ce matin , ce sera à la cannelle . Je prépare des crêpes , une brioche , viennoiseries , sans oublier le bon jambon de @TENZIG Pour ma part , ce sera biscottes et compote de pommes maison ( Diabète oblige )
Nous vous attendons mes amis à la table de l'amitié .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Regarde @lilas blanc nous avons posté exactement à la même heure
Belle journée
J'ai voulu corriger une faute ...d'où le décalage mais il était bien 7h26
Utilisateur désinscrit
Je reste polie.
bonjour Gigi .Martima
Voila c un le site fatigues
Comme c probleme me hante depuis c probleme est occune reponsse de vous en mp .
Je me suis bien renseignes et rien comme inssulte ou autre a votre egare .
Je pense c un preteste pour ne plus me parlais sur se
Je vous calcule plus pour restes en paix en moi meme.
En vous souhaitent moin de soufrence
Tres bonne continuation a voue.
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I Bonjour mon amie . Nous postions au même moment . Je pense qu'avec nos différents petits déjeuners préparés avec amour , nous pourrons faire l'impasse sur le déjeuner
Pour ma part , très mal au dos depuis cette nuit . J'espère que je pourrai accompagner mon compagnon demain pour aller chercher mon amie .
Douce matinée à tous .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah @lilas blanc contente que tu l'aies remarqué : "transmission de pensée" et moi qui fais une énorme faute
Essaie de bien ménager ton dos ou de carrément faire l'impasse sur le voyage. L'important reste le fait que tu reçoives ton amie de Tu verras bien demain matin
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Quel plaisir de vous retrouver là, à la table de l'amitié pour commencer la journée!
@G I G I @lilas blanc vous avez fait les choses en grand! au point que je ne sais par où commencer tant les tentations sont multiples.
D'abord, le sempiternel serré et puis une fine tranche de jambon qui aura le merveilleux effet de réduire la hausse de la glycémie que la crèpe qui va suivre ne manquera pas de provoquer.
Excellent petit déjeuner , bonne conscience et amis choisis .... le en fête !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc merci pour ta camomille qui m'a bien apaisé ! moi, je t'offre ou un café ou un bon thé !
Utilisateur désinscrit
@G I G I merci pour ta tisane et ton petit déjeuner. Moi, je t'offre un bon café avec des croissants (si tu vois l'allusion à un sketch )
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Ton café était délicieux . Je te souhaite une bonne journée .
@G I G I S'il n'y a pas d'amélioration , je pense que je laisserai mon compagnon y aller seul . Cela m'ennuie un peu pour lui . On en a parlé ce matin , il m'a dit que cela ne lui posait pas de problème . C'est un amour , j'ai beaucoup de chance de l'avoir .
Douce matinée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !