- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 229 dans le forum Fibromyalgie
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mamauv
bon kiné et bonne journée
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maya78
Je vous informe madame que je n' ai jamais insulté personne et par ailleurs occuper vous de vos affaires.
Je vous serais gréé de relire mes réponses aux membres que je me suis adressé.
Quand je post une réponse, j' ai toujours des arguments.
Vous pouvez penser ce que voulez de moi, j' ai la conscience tranquille.
Je ne vous juges pas alors ne me juger pas.
A sens, ce sera la dernière fois que je vous réponds Madame.
Je passerais mon chemin devant votre pseudo car vous n' Etre pas assez intelligente pour moi.
Vous ETES entrain d' envenimer ma colère dont je vais prévenir @Louise-T afin que cela cesse.
Je m' adresse à tous les membres, je vous serais grée de vous occuper de vos affaires.
Vous pouvez ETRE nombreux à m' agresser cela ne changera pas mon opinion.
Chacun effectue ce qui a envie de narrer.
Je vous remercie de votre compréhension.
La liberté de pensée appartient à chacun.
Cordialement Madame @maya78 ainsi qu' aux membres qui me cherche des histoires.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@maya78 et @cancer ! Merci de bien vouloir vous invectiver en privé, cela évitera les fâcheries. Je n'ai rien du tout contre vous deux et vous êtes les bienvenus dans ma discussion (je suis l'initiateur de cette dernière). Mais, s'il vous plait, c'est un site où tout le monde est malade (plus ou moins) et nous devrions nous entre aider !
Amicalement.
David
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 ledalle
suis tout a fais de ton avis
bonjour cactus j'espere que tu vas bien
bonne journée
bisous
Utilisateur désinscrit
@ledalle et @cactus42100 o
ou avez vous ecrit quelque chose de ma part ce matin?
jai dit la meme chose que vous hier et ce monsieur m'a insulté.Louise-T a d'ailleurs enlevé son insulte. et il revient à la charge ce matin. je ny peux rien! seule Louise- T peut faire cesser ça!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @ledalle
Je n' ai aucun compte à réglé avec personne.
On m' a envoyé un message privé cependant je n' ai voulu y répondre en privé car le contenu concernait deux membres dont j' ai répondu sur un sujet.
C' est fortement dommage pour vous car vous me connaissez pas.
Je viens sur le site non pas pour perturber mais plutôt apporter mon soutien aux membres qui ont des problèmes Psychologiques ainsi que Physiques comme moi.
Je vous informe que effectuer 3 années de Psychologie, un séminaire d' un an sur la Médecine ainsi qu' un séminaire d' un an sur La Psychiatrie effectué par de grands Professeurs à Paris.
Je suis toujours sympathique et courtois cependant les agressions ne viennent pas de moi alors de temps en temps, il faut remettre de l' Ordre avec ceux qui veulent tout gérer et qui prennent cœur à faire du mal aux autres.
Je n' apprécie guère cette option.
Si vous le désirez, vous pouvez m' envoyer un message privé et je vous répondrais avec beaucoup de plaisir et avec courtoisie.
Je ne suis pas la commère du village bien au contraire.
Je vous souhaite Monsieur @ledalle une excellente journée hivernale.
Cordialement.
Cancer1.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cancer1 ledalle
mais ce n'est pas a vous a faire justice ici sur le forum y a le modérateur pour ça
si tout le monde fais comme vous, venir régler des comptes sur les forums, c'est la porte ouverte a tout , adresser vous directement aux personnes concernées en dehors du forum ,est tout ira bien pour tout le monde
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée @maritima absent pour le bon café du matin , préparé avec amour par tes soins . Je vous prépare le thé pour 5 h , sans oublier la tisane de notre ami @Cactus42100
Je remarque que certaines personnes ont toujours des propos agressifs envers certains membres . Pour la tranquillité de tous , ils seraient bon qu'ils se calment ou qu'ils s'abstiennent de poster des commentaires qui transpirent la méchanceté et le déséquilibre .
Sans vous nommer mes amis , je vous souhaite un bel après midi .
Ici , en Bretagne , la tempête fait rage . Panne de courant ce matin . Pas top , de ne pas avoir de chauffage .
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je vais bien, merci ! Et toi ?
Utilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !