- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- La Fibromyalgie expliquée aux patients
Patients Fibromyalgie
La Fibromyalgie expliquée aux patients
- 271 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me permets de porter à votre connaissance, avec l'accord du site, la sortie du livre "Fibromyalgie, mon amour..." écrit par une malade.
Ce livre explique le quotidien des malades et donne des conseils pour vivre mieux la maladie.
Cet ouvrage est un outil pour les "fibros", mais aussi pour leur entourage, pour qu'il puisse comprendre la vie avec cette maladie.
Vous trouverez des informations ici : https://www.facebook.com/corinneOzenne.edition
et le lien pour une commande ici : http://www.coeditions.fr/index.php/loisir-vie-pratique/fibromyalgie,-mon-amour-detail
Corinne
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il n'était pas nécessaire d'écrire 7 fois le même message !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
On peut les supprimer ?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut envoyer un message à Julien en cliquant sur son pseudo.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
ok merci
Utilisateur désinscrit
bonjour
suis atteinte depuis très longtemps, j'ai 49 ans, et je suis en arrêt depuis 9 ans
je vais écrire un livre, témoin de ma vie , et surtout comment je commence a sortir du tunnel, en arrêtant tout caché et en utilisant des médecine parallèle, traitement naturel, et aide psychologique, sur une autre façon de voir les choses.
par contre comme j'ai peu de moyen je cherche comment je pourrais faire éditer mon livre ?
Domi
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, intéressée par cette maladie que j'ai connue en venant sur le site Carenity, je porte à votre connaissance que la revue "Rebelle-santé" de juillet-aout porte un article bien complet sur la fibromyalgie et la SEP, en donnant des conseils en aromathérapie, phytothérapie, compléments micronutritionnels, alimentation écrit par Danièle Festy.
Amitiés à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
floralie59
floralie59
Dernière activité le 27/09/2018 à 09:36
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjou Erwannono,
vous parlez d'un article sur la fibromyalgie et la SEP. .. je ne connais pas la revue dont vous faites mention. .. pouvez vous me dire où je peux me procurer cet article !!!! En effet je suis atteinte d'une Sep et en cours de diagnostic fybromialgie. ... merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @floralie59, je pense que vous pouvez trouver cette revue chez votre marchand de journaux, sinon voici l'adresse
REBELLE SANTE sarl. Hamarnils CS 80203 - 77520 DONNEMARIE-DONTILLY tél.0164013708
site : www.rebelle-sante.com
si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir, très bonne journée, amicalement
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Me revoilà @floralie59 je viens d'aller sur le site rebelle-santé, sur la 3ème annonce, rebelle-santé pour être belle en santé, puis sur la page vous avez un endroit pour cliquer et découvrir le sujet. Bonne lecture, et surtout pour un mieux être. Amitiés
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.labrha.com/fibromyalgie.aspx
http://www.labrha.com/fibromyalgie-bon-usage-du-qif.aspx
ce qui m'ennuie c'est la pub faite pour un laboratoire, néammoins je vous mets les liens qui je l'espère vivement pourront permettre d'éclairer un peu, de chiner et qui sait de faire quelques découvertes, c'est en tout cas mon unique but, je n'ai aucune action chez ce labo et n'ai jamais pris aucun de leurs médicaments!