- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
Patients Fibromyalgie
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 16/12/2024 à 22:11
Inscrit en 2011
801 commentaires postés | 57 dans le forum Fibromyalgie
279 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir, En effet à cette période très humide les douleurs sont très rebelles et particulièrement la nuit de 2 h à 4h 30 chaque nuit c'est régulier. Alors cet après-midi j'ai voulu faire une sieste tellement fatiguée j'ai réussi à dormir 2 h c'est très exceptionnel je n'arrive jamais à dormir en journée. Je me suis réveille avec des douleurs moins fortes ca fait du bien d'avoir une pause !!! bon courage
Voir la signature
nilebo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/12/2024 à 16:58
Inscrit en 2011
48 510 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
3 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
merci pour vos souhaits en espérant qu'ils se réalisent
Bonsoir @nilebo nous nous sommes inscrites la même année et ce n'est que ce soir que j'ai l'occasion de te lire
Mauvaise nuit pour moi et impossibilité de faire la sieste
Bonne nuit tout le monde
Utilisateur désinscrit
@mumue , j'espère que tu es endormie
@GIGI , j'espère que mes souhaits se réaliseront cette nuit pour toi et pour tous les autres insomniaques aussiiii. Courage
@nilebo , je ne sais quasiment jamais faire de sieste même si je ne dors pas la nuit, je te comprends, je suis contente que tu aies eu un peu moins de douleurs après ta sieste.
Je vous souhaite une douce nuit, agrémentée de beaux rêves et sans trop de douleurs, je vous embrasse et vous dis à plus tard
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:43
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou. Y a quelqu'un ?
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
ouiiii, tu ne sais pas dormir @mumue ?
Utilisateur désinscrit
@mumue , je te souhaite beaucoup de courage, moi je sens que le sommeil arrive, je vais l'attraper, si non, il risque de me passer sous le nez. Je t'envoie le marchand de sable, essaie de l'attraper à ton tour. Bisous
mumue
Bon conseiller
mumue
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis épuisée toute la journée mais le soir venu pas moyen de dormir. Ça fait 6 mois que je dors entre 3 et 5h.
Et toi @sweetly toujours pas dans les bras de morphée ?
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
Je sens que je vais savoir dormir quelques heures, donc je vais en profiter. Je te comprends, je suis épuisée aussi la journée, je n'ai qu'une seule envie, c'est de retrouver mon lit et quand j'y suis, il m'est impossible de fermer les yeux pourtant je ne sais pas faire de sieste la journée, donc je suis fatiguée mais rien à faire. Courage, même si je suis loin, je suis de tout coeur avec toi. Essaie au moins de te relaxer, c'est déjà ça de gagner
mumue
Bon conseiller
mumue
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ne rate pas ton train du sommeil. Allez , on ferme les yeux et on fait un gros dodo
Voir la signature
mumue
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 20/12/2024 à 20:07
Inscrit en 2013
33 203 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 595 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
C"est un peu mieux 4h30 et dire qu'avant je dormais 10 h d'affiler pfff
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.