- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie et alerte au gluten.
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie et alerte au gluten.
- 360 vues
- 0 soutien
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
bonjour a tous
Francine je suis tout à fait d'accord avec toi et faire de la sophrologie m'a beaucoup aidé.
Bonne journée
zaza
Voir la signature
loreleil
Editha 04
Bon conseiller
Editha 04
Dernière activité le 20/09/2024 à 18:00
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci pour ses conseils je vois que nous avons tous le même resonement je m excuse je n'ai pas l habitude
de discuter par écrit et surtout je n aime pas me plaindre mais je pense que beaucoup de personne doivent
être dans mon cas ! Encore merci et bonne fête à vous tous
editha
babe38
babe38
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:45
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage à tous! bonns fetes (quand meme).............
Utilisateur désinscrit
Bon courage et bonnes fêtes.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo .
Toi qui t y connais bien en fibromyalgie, penses tu que les boutons dont je parle ds les sujets "échanger autour de la dépression" et "dis ns en un mot ton sentiment du jour" puissent venir de la fibromyalgie ?
Merci bcp Francine.
Passe de bonnes fêtes.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir,
Je ne saurais te dire comme ça, mais, en principe, pour une autre maladie, je pense que ça ne partirait pas comme ça. Perso, j'ai du psoriasis qui fait ça, il apparait et disparait.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo .
Merci bcp.
Je pense que c est parce que j ai fait bcp de progrès par rapport à la compréhension de ma vie mais que je n ai pas le temps nécessaire pr tt dire à la psy ; et aussi que cela me ferait du bien d en parler avec ma mère mais que les week-ends sont trop courts. Je vais essayer d en parler avec ma mère pendant les fêtes puisque je serai en Rtt chez elle.
Je pense que cela sort d une autre manière puisque je ne les mets pas en mots, cela sort par des mots qui sont le mal de gorge, d oreilles et des boutons.
Qu' en penses tu ?
Merci bcp Francine.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@erwannono
@michelle71
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Il y a des chances que tu sois dans le vrai.
Je me suis déjà retrouvée aux urgences à cause de somatisations et ce n'est que bien après que j'ai compris l'origine !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo .
Merci bcp Francine.
Il va falloir que j en parle vite avec ma mère.
Pr la psy, c est plus difficile car les séances sont courtes et je ne la vois pas avant le 7 janvier car elle est en vacances.
Ces boutons me demangent énormément et cela doit être le fait de vouloir parler de mes progrès sans le pouvoir qui me "démange".
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Le toubib qui me suit pour ma Fibromyalgie et ma LLC m'a demandé de ne pas prendre de Gluten pendant un.mois,il espère que cela calmera mes douleurs.
Quelqu'un a t'il essayé?
Quel est votre sentiment envers cela?
Merci d'avance pour ceux qui veulent me répondre
Chômeuse