- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Faiblesse immunitaire et fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Faiblesse immunitaire et fibromyalgie
- 278 vues
- 27 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oula oui je suis championne pour choper la mort d'ailleurs hier soir je suis sorti avec mon chien j'ai pas fait attention au vent et ce matin nez qui coule et mal de gorge. Apres il faut etre juste en disant que ma mere n'a pas de fibro est à trainer une bronchie plus d'un mois malgres antibio et tout et elle a encore des quinte de toux donc s peut etre le virus qui est tenace. retourne consulter si cela passe pas courage
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci a vous j ai été trois fois ca va un peu mieux mais il en reste encore un peu je deprime avec tout ça.. Fribro égale petite nature comme je dis toujours... Moi a votre place j aurait eu ma sinusite chronique et je serait dans mon lit pas bien du tout j ai pas
De chance ccôté santé... Moi un rhume sinusite chronique et médecine et antibiotiques sinon je suis vraiment mal
Un bonrétablissement a vous
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger ca va g juste choper la grippe moi rien d'extraordinaire moi aussi j'ai plein de sinusite mais je m'en apercois quand on peut soigner qu'avec cortisone et antibio en fait a cause de la fievre et du mal de tete je ressens pas la douleur comme tout le monde
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La grippe c est pas cool non plus ..cAr On est faible et c est vrai que l on doit prendre des antibiotiques directement sinon cela est pire on peu pas tout avoir dans la vie la santé l argent enfants je l'ai bien compris..ci on est bien dans un domaine le reste pas la vie est pas facile ce battre voilà sa me fait du bien de parler avec des personnes comme moi
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger ben mon "ancien" doc vu que je l'ai viré m'a donné que du doliprane et je peux te dire que ca me fais strictement rien, nada, niente, de l'eau j'ai tres mal à la tete j'attends une reponse de ma rhumato depuis lundi savoir si c'est mes migraines ou la fibro et la aussi pas de réponse j'avoue que ca commence serieux à me courir sur le haricot comme je vois le rhumato je vais lui en parler en esperant que ca soit pas les nerfs d'arnold qui ont besoin d'etre infiltrer alors la c'est clair je deprime car s pas du tout agreble et apres tu as la base du crane gonflé
Voir la signature
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les migraines peu jouer aussi avec la fibro
Avant j en avait pas et mnt oui et perte de memoir comme un trou noir... La maladie fait beaucoup de tord a notre corps je pense que tout sa est peut être lié a cette maladie
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui je crois les maux de tete en font partie car mes migraines sont horribles et avec le manque de sommeil rien ne me calme (des traitements pour la migraine)
Voir la signature
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui les migraines je connais aussi par contre je suis fragile cote virus j attrapes rarement qq chose a part sinusite ca c est mon pti bobo qui reviens souvent bon je vous laisse un peu presser aujourdhui mais je restes a votre dispo pour pipleter courage a vous bisous
Voir la signature
Mouette
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
a ben decidement les sinusites reviennent dans tout les posts merci @mouette
Voir la signature
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les sinusites on les connais
j en ai des chroniques et ses pas le petit sunutape qui marche
antibiotique en aérosol la Misere quand j ai ça ..un petit rhume et j ai peur
car je sais ce qui m attend sa fait du bien de parler avec vous
Voir la signature
GYGER
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonsoir
je viens vers vous car j ai besoin de parler
et de vous demandez quelque chose voila je suis tombée malade j ai eu une grosse
bronchite alors que je n ai jamais eu sa avant et le problème j ai du mal a guerire
et pour temps je prend tout ce qu il faut j en ai vraiment marre ...je chope vite
les maladies et le pire ça va faire 15 jours que j ai cela et sa me tue au poins
que je me rend malade depuis que j ai cette maladie mon corps n est plus comme
avant la fille qui n était pas tout le temps malade mnt c est tout le contraire
est ce que vous aussi vous tombez vite malade et vous faut il beaucoup de temps
pour êtres guérie ...je fais une dépression avec je pense marre de cette maladie
qui me bouffe tout et le pire j ai aussi un lupus cutané donc deux chose ensemble
cela fait bon ménage pffffffffffff la vie de merde