- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
Patients Fibromyalgie
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes
je n'ai pas été sur Mon sentiment encore aujourd'hui. Il faut laisser passer l'orage. Le soleil va revenir.
Aujourd'hui repos pour moi car entre la journée de dimanche chez mon frère, mes RDV d'hier et le manque de sommeil HS. En plus dehors fait froid et aujourd'hui le soleil a du mal à s'imposer
J'espère que pour vous les douleurs vous laisse un peu de répit pour assumer le quotidien, moi je suis à la recherche d'une femme de ménage au moins pour le repassage et nettoyer les vitres
bonne journée à tous
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous souhaite un bon apres midi
Voir la signature
gislaine
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Patrickette,
Repose-toi bien, demain sera un autre jour! C'est vrai que ce temps est tout triste!
Bonne après-midi à toi et à Gisela.
Voir la signature
Maria12.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patrickette,
Je ne lis ton message que maintenant
J'espère que tu te reposes comme tu en as besoin !
Bonne récupération
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Et bien moi n'étant de votre forum, je n'avais pas vu cette bonne initiative. J'ai trouvé ce lien par hasard en allant sur ta présentation Maria. Je ne pense pas souvent à donner des nouvelles de moi sur la mienne, voir jamais, ni à en trouver des vôtres sur la votre .... mais dans quelques années je saurai enfin utiliser le forum, sauf qu'il va bientôt changer ... alors mystère, on verra bien.
Bref depuis l'orage, je ne suis plus à vraiment à l'aise sur l'autre discussion alors je vais vous rejoindre ici pour retrouver chaleur, soutien et humour.
Coup de bol, je viens rarement à cette heure là, mais mon dîner est prêt alors ... une nouvelle pause avant le dîner !
Bonne soirée à toutes et tous et bon souper !
Bises
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
orisilic Maria a ouvert ce sujet en attendant que les esprits s'apaisent et si j'ai bien compris ensuite ils sera fusionner avec Mon sentiment. D'ailleurs je trouve que le calme est revenu et ça fait beaucoup de bien. Moi suis plus sereine comme ça.
Je t'ai répondu Sur Mon sentiment Orisilc
bonne soirée à toutes
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
BONSOIR MES JOLIES
Maria très bonne idée ...pour le moment ...mais je pense que pour mon compte je serais mieux là pour l instant ...pour que la chaleur revienne ...mais pour mon compte et vous connaissez mon tempérament et ma franchise ...je serais en toute tranquilité ici ..et je veux retrouver mon humour tranquilou ...et être avec vous ...si vous voulez de moi ...
aujourd'hui on se croirais au printemps ...le mimosas est magnifique en face de chez moi ...demain re convocation par le médecine du travail ..;le cardio m a fait un courrier pour pouvoir calmer la med du travail ...j aurais le résultat lundi pour le holter ...oh que c est long pour attendre les résultats ...
mais bon on garde le moral ...encore merci Maria pour ton idée ...
bonne soirée mes jolies
Utilisateur désinscrit
@ Patrickette : en effet, je viens de te lire, tu as raison, pas très glamour. Je ne connais pas le gastro, il remplace le mien parti en retraite, alors je croise les doigts parce que je ne suis pas du genre à montrer mon popotin au premier rdv !
Rassures toi, j'ai bien compris que cette discussion est provisoire mais à ce jour l'autre sujet a perdu son âme selon moi donc en attendant je trouve que c'est très bien. Merci à toi quand même.
Bonne soirée à tout le monde !
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Mumu
Contente de te voir sue le forum, chez moi pas de mimosa et en plus aujourd'hui c'est tout gris + pluie.
RDV ophtalmo demain pour poser prothèse j'aurai moins de mal à tout lire, mais je ne sais pas si c'est efficace aussitôt.
bonne soirée à tous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
HELLO Patrikette ...on a presque toutes RDV avec des meds ...oui tu m en a parler pour la prothèse ..tu me dira comment cela se passe car j ai une pote qui a le problème ...mais oui cela doit être efficace ...
cette semaine que du soleil je vais t en envoyer ...
bonne soirée a toi aussi bisouxxxx
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.