- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
Patients Fibromyalgie
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mamie Chatcolat je suis complétement mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour une question !!! Vas tu lire dans " ma présentation " ce qui te concerne ??? J'ai ouvert une présentation à ton nom pour te soutenir pour ton opération et tu n'as jamais répondu ???? C'est étonnant de ta part !!!!! Je trouvais que c'était plus facile pour tout le monde d'avoir de tes nouvelles par ce biais là et de te soutenir !!!!!!
Merci de me répondre avant de partir pour l'hôpital si tu peux !!!!!!!!!! gros d'encouragement et pour vaincre la douleur !!!!!!
Utilisateur désinscrit
hello mes jolies
contente de vous lire ce matin ...Mamie avance d un jour...tu vas pas te priver avant l hosto ...te connaissant cela doit faire une semaine que tu en mange et en plus tu nous met Furie en colère ...MDR et là elle a raison en plus car je l ai suivit ...dans son sujet ...
ici beau temps ...mimosas a gogo
bisoux mes jolies du samedi
bonne journée
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 03/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
hello à toutes,
J'avais pas vu ce sujet, je viens de lire sympa.
Aussi je me suis occupée de tout et vous attends les amies. Vite
Utilisateur désinscrit
kikou ma Chatoune ..prête pour les crèpes merci j arrive ma Parigotte
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 03/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mumu,
Je sais que je peux compter sur toi, .fais vite.................. je préfère attendre mon AMIE car bien mal m'a pris de croire au conte de fée
Utilisateur désinscrit
Merci pour les propositions les filles ! moi aussi je suis exigeante, mon petit corps encore plus ! alors les fauteuils seront électriques et si nous en avions un qui masse ce serait le must; Je vous tiens au courant de mes négociations, mais je suis sur la bonne voie, ma nouvelle coupe m'aide ! lol !
Grande maison avec grand parc mais en ville s'il vous plait, ainsi nous gardons un peu d'autonomie, tout le monde ne conduit pas !
Je sais, j'ai des goûts de luxe mais il n'y a que les fous qui ne rêvent pas !
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon je vois que j arrive trop tard pour le menu enfin ci cela vous interesse j ai soupe legumes jardin saute de dinde avec patates creme cafe et des bizs pour tout le monde la pate a gauffre repose
Utilisateur désinscrit
Michelle, j'approuve, je suis une grande fan aussi mais je sens que tu as une maitrise impressionnante, nous allons te nommer "maitre du goût" !
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vote pour !! Le fauteuil noir de Mamie, le 1er et le 3ème de Patrickette, le fauteuil relaxant d'Orisillic.... la salle de méditation, la salle de soins du corps.....
J'ai fait des cookies ! Ils sont tout chauds !! Qui en veut ?...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Biensûr que notre maison magistrale est en ville, une vraie "maison de maître" comme il y en a dans ma région, avec piscine chauffée couverte avec accès à la maison, un spa, en plus de la salle de relaxation je crois que c'est le top.
Pour demain j'amène le cidre normand fermier
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.