- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- comment vivre au quotidien avec la fibromyalgie
comment vivre au quotidien avec la fibromyalgie
- 1 266 vues
- 28 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 oui je suis bien d’Accord mais cela dépend aussi de la personne qui nous forme ou la manière que l’on utilise car moi après 10 séances au centre de la douleur ( en groupe) et pour moi c’était une perte de temps. Donc après j’ai fait des séances d’auto hypnose avec ma neurologue ( elle n’utilsait pas les mêmes méthodes)
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
@canaille42 moi, j'utilise YouTube. Il y a des tas de séances sur beaucoup de sujets : sophrologie, hypnose, méditation, yoga nidra (sorte de méditation indienne). Il y a le choix même de personnes.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 j irais voir le site plus tard merci pour tout ces renseignements bonne journee @Lorkasil j espere que ton lumbago va te quittee rapidement bonne journee a toutes et tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/12/2024 à 16:34
Inscrit en 2011
48 512 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 pour ces deux liens Je n'ai pas pu consulter le 1er en temps voulu, mon ordi plante à nouveau à la suite d'une vidéo postée juste après un message
Bon courage @Lorkasil en espérant que tu sois vite soulagée Moi je vais faire un p'tit tour chez mon ostéo aujourd"hui : ça coince
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
@copinegateaux le lien ne partira pas ! Tu pourras consulter cette page quand tu pourras !
Utilisateur désinscrit
@G I G I je pense que ton PC devient vieux. Il doit y avoir, soit un souci à la carte mère, soit à la carte graphique. Dès que tu peux le changer, vas-y car les plantages seront de plus en plus fréquents et ton disque dur pourra souffrir ! Si tu as des données importantes dedans, n'hésites pas à les sauvegarder dans une clef USB.
@G I G I, @maritima, @copinegateaux, @lilas blanc, @ledalle, @canaille42, @Lorkasil, je dresse la table de notre petit déjeuner virtuelle. Au menu : café, thé, chocolat chaud, infusions, viennoiseries (magiques), pain toasté, confiture, miel...
Belle journée à tous.
PS : je ne poste pas de GIF animés pour préserver le PC de @G I G I
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour gentil @Cactus42100 ne te prive surtout pas de poster une vidéo à cause de mon PC qui sort de chez l'informaticien J'attends que des membres te répondent et je poste ensuite ...pas de problème
Je partage un 3ème café avec toi je vais être électrique
Belle journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a entrepri des demarches aupres de la cpam pour une invalidité et /ou mdph pour une reconnaissance de travailleur en situation d'handicap?
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Merci pour ce super petit déjeuner . Ce sera mon deuxième Quand on est gourmande on ne compte pas
Journée pluvieuse ainsi que les jours suivants d'après la météo . Par obligation , il n'y aura donc pas de marche , ma glycémie ne va pas être contente
@G I G I Que de douleurs mon amie . Il faut être bien courageuse pour supporter cet état quasi permanent . Je te comprends car la douleur est ma dame de compagnie au quotidien . Bon rendez vous chez ton ostéo . Si au moins , il pouvait faire des miracles .
Bonne journée les amis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc merci Mon ostéo en fait des miracles car il n'a, dans sa patientèle, qu'un cas comme moi qui cumule spondylarthrite, fibromyalgie, intervention de la colonne lombaire, arthrose généralisée, ostéoporose et j'en passe Heureusement qu'il ne se décourage pas car à chaque fois je lui donne du fil à retordre Je le consulte depuis 16 ans maintenant ...
Tiens je te poste ce qu'est notre compagne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis nouvelle sur se forum ,j ai etait diagnostiqué fibromyalgique en avril 2016 mais souffre depuis 3 ans de douleur chronique