- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Comment allez vous gérer les fêtes de Noël?
Comment allez vous gérer les fêtes de Noël?
- 250 vues
- 3 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valentine584
Bon conseiller
valentine584
Dernière activité le 27/06/2017 à 13:23
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à toutes, je viens de dire adieu à une amie cet après midi alors je me dis que le vie est vraiment trop courte. Et malgré mes douleurs, Noël va arriver avec ses joies, le 24, je le fête avec mon fils et son amie et un couple d'amis chez moi, je sais qu'ils m'aideront tous mais c'est surtout une occasion de rire, d'être ensemble et de passer un bon moment et de ne pas trop faire attention à mon régime (je le reprendrai le 26 lol), et le 25 je mange chez ma maman avec mon fil, tous les 3, car elle a voulu le faire chez elle cet année (elle a 81 ans) car elle a décidé que c'était son dernier alors qu'elle est encore bien pour son âge mais bon ! alors je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et soyez heureuses de tout ce qui va se passer même si on est fatigué ensuite ON EN FOUT !!!!! bisous Valentine584
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Agatha7759 Je suis persuadée que ton Gateau doit ètre très bon , poires chocolat "j'adore".
Cette Année ,les Francais dans l'ensemble ont une certaine morosité à l'approche des Fètes de Noel ; les commercants s'en plaignent . Est ce du aux Evènements Tragiques de Novembre ? pour ma part je le pense.De toute manière ,la Magie de Noel n'opère plus comme autrefois ,pour beaucoup fètes de fin d'année , rythme avec Stress et Angoisse , celà est bien dommage.
Bonne matinée.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous! Oui cette année je ne vois pas beaucoup de gens " fans" de Noël! Et puis ça coute trop cher! entre les repas et les cadeaux, c'est la cata du porte monnaie!
Comme j'ai choisi de faire des enfants ( Elisabeth 42 ans, Clément, 38 ans Mathias 25 ans) plus ma petite fille de 11 ans, je dois assurer vaille que vaille!
Si ne n'avais pas eu d'enfants....j'aurais pu mettre Paris en bouteille! Non, plus sérieusement, je n'aurais rien fêté du tout.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pour Noël c'est très compliqué avec la fibromyalgie. J'ai invité mes enfants du 24 au 26 décembre, ce qui fait 4 repas à préparer, mettre la table, débarrasser la table, faire des vaisselles ( je n'ai pas de lave vaisselle).
Or je suis reconnue handicapée par la MDMH et il n'y aura que mon mari pour tout faire pratiquement. Mes enfants savent que je suis fibromyalgique mais ils ne peuvent pas se rendre compte que je ne peux pratiquement rien faire.
Ils aideront ( un peu) mais il faudrait tout faire avec mon mari.
Du coup je redoute Noël pour la 1ère fois.
Et vous?
Bonne journée!