- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
galatee63300
galatee63300
Dernière activité le 30/01/2021 à 09:31
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour. J ai de temps en temps des crises de brûlures. Quand je sens que la crise arrive, je prends un bain chaud, puis je me mets sur mon tapis de fleurs, ça soulage bien, je m e dors parfois dessus et je prends 1 ixprim. Du repos et ça passe. Il faut bien guetter le tout début des douleurs. Bon courage
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Dernière activité le 31/08/2024 à 17:10
Inscrit en 2018
217 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I bonjour Oui Je connaiS ca brûlure cuisse droite bas ventre Et yeux picotements étc. Je souffre de neuropathie. Je prends lyrica à 300 Mg ixprim. Le chaud me fait du bien Et j ai un tapis de fleur 🌺 genre piques d acupuncture j essaie Plein de remèdes pour me soulager. Vous êtes fibromyalgique de votre côté ? C est dur Tout ca On doit rester fortes Je Vous souhaite du courage Et Vous embrasse. Si l On PEut se soutenir c est Bien 😊
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@galatee63300 bonjour Oui Je faiS comne Vous tapis de champs de fleur 🌺 bains douches chaudes ixprim Et j ai du lyrica 300 Mg. Vous avez des douleurs neuropathiques Comme moi. Courage Et amitiés 😊
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rosanne bonjour Je SUis nouvelle Aussi j ai Comme Vous Ces brulures à La cuisse. Engourdissement jambe Et gênes aux yeux. Courage à Vous On PEut Parler Si Vous Le voulez. Dans mon cas ce doit être neuropathique Je dois Voir Mon neuro le 13 décembre
Yannll
Bon conseiller
Yannll
Dernière activité le 09/07/2024 à 08:39
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Ma fibromyalgie a été reconnue en 2016. Comme vous je perçois des douleurs qui ressemblent fortement a des brulures ou comme si ma peau avait été arracharrachée. Ces douleurs apparaissent toujours aux mêmes endroits, mon bras droit, surtout l avant bras et la main droite. Le pire est que cela me le fait au visage, côté droit aussi et en plus cette sensation de brûlure se complète de picotements comme si mon visage de ce côté etait paralysé et alors la douleurs passe derriere mon oeil.
C est une des tres nombreuses douleurs qui me colonisent.
Je suis tout nouveau sur ce site et c edt la premiere fois que je m autorise a parler de moi.
Bonne soirée et bon courage.
Voir la signature
Yann Le Livec
Zaza1305
Bon conseiller
Zaza1305
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Yannll
Bon conseiller
Yannll
Dernière activité le 09/07/2024 à 08:39
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Je n ose pas trop venir sur un site, il me semble que je suis le seul homme pour une quasi totalité de femme. La douleur en général est tellement forte que j éprouve le besoin d en parler avec quelqu un. Mon épouse porte déjà suffisamment de choses comme cela a la maison que j essaie de minimiser tout ce que je lui dit. D autre part elle a la "chance" d avoir jusqu'à ce jour eu une vie sans douleur ni maladie, en ce qui me concerne j ai déjà été opéré treize fois pour des raisons aussi diverses que douloureuses et maintenant je l ai appris hier soir une quatorzième intervention se prépare. Elle semble mineur, mais cela commence à faire beaucoup.
Si vous avez aussi besoin de parler et de vous confier, je suis la pour vous écouter. N hésitez pas, je sais ce que s est que de se parler à soi même. Cela ne mène pas très loin et l on a besoin d être entendu et de pouvoir faire sortir ce mal que l on a en nous
Bonne journée
Cordialement
Yann
Voir la signature
Yann Le Livec
Syrion
Bon conseiller
Syrion
Dernière activité le 09/11/2023 à 17:05
Inscrit en 2018
62 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Yannll
C'est sûr que 80% des fibro sont des femmes, mais il reste les 20% et donc, Non non tu n'es pas le seul homme ^^ moi aussi :) et même si il y a une majorité de femmes, ce qui nous caractérise ici c'est la fibromyalgie et les pathologies associées.
N'hésite pas à parler de toi, après si tu as des réticences à t'exposer trop, tu peux quand même poser les questions qui te sembles les plus importantes et au fil du temps, je pense que tu auras des affinités sur le forum, et tu pourras peut être avoir en MP ces personnes et lâcher un peu plus.
L'idée principale est de partager nos expériences, nos solutions pour s'aider à mieux vivre notre maladie, et surtout ne pas ou plus se sentir seuls.
Tout comme toi, j'ai eu pas mal d'interventions en tout genre, et c'est certain que ça a un impact sur l'état de notre système nerveux central aujourd'hui.
En tout cas, j'encourage ta démarche et te félicite de franchir le pas, merci pour tes propositions d'échanges aussi.
Bonne chance et bon courage pour cette intervention
à très vite
Amicalement
Sandrine
Bon conseiller
Sandrine
Dernière activité le 28/09/2024 à 12:06
Inscrit en 2014
225 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi les brûlure sont horribles j ai l impression que ma peau est a vif quand je ressens ça je pense toujours a une image qui ma traumatiser enfant cette petite fille qui court tenant par la main son frère apres que la bonbe de hiroshima a explosé on la voit courrir est sa peau est a vif avé vous deja vu ces images et bien c est a cela que je ressemble quand ça brûle j ai l impression d être elle aujourd'hui j ai une crème que ma dermato me prépare je m en enduit par tout c est une sorte de vaseline et ca me soulage un peu la crème fond avec la chaleur de ma peau courage yanil si je puis me permettre homme femme on s en fou ici on est là pour s entraider la fibromyalgie ta choisi donc tu fais partie de notre communauté ya des communautés plus sympa mais bienvenue parmi nous moi j ai aussi des algies faciale et c est normalement pour les hommes et pourtant j en souffre[ ça fait 1 mois que j ai l oxygène a la maison et je n ai pas eu de crise depuis que je respire a peu pres 10 minutes par jour] bonne continuation a tout le monde plein de courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:32
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous