Patients Fibromyalgie
Bonsoir
- 23 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Enfin nous devons nous battre pour cette maladie fantôme mets que l'on sait que notre corps est que douleurs meme si nous avons des jours où cela va le lendemain on ne sait pas comment cela ira on ne peut pas forcer car quand on force cela est pire bois somme insomniaque et le matin nous avons dure car cela est pas gaie pour nous mets est ce qu un jour on comprendra que cela est vrai et que l'on nous prendra au sérieux enfin je l espère vraiment mon coup de bouche ?
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En un mot pour les nouvelle personne qui on cela je voulais vous dire que vous allez passer partout Avec cela au debut on a mal mais on gère Avec le temps le corps fait de plus en plus mal un petit effort est horrible donc ne vous tracassez pas cela est tout à fait normal vous allez avoir des fatigue chronique des perdes de mémoire le corps qui fait horriblement mal mets cela fait partie de ma maladie des insomnies mets tout cela vient Avec le temps plus des fois comme si vous perdez l usage de vos jambe votre vie ne sera plus comme avant et vous devrez écouter votre corps car la vie de famille est des fois difficile a géré mets il le faut vous ferez tout mets Avec des pieds de plombs mets tout cela est normal la maladie le veux et prend tout votre corps votre cerveau tourne au ralenti normal vous êtes malade donc cela en fait partie vous avez un stress chronique normal on souffre en on en a plus que marre voila la maladie ce qu'elle fait et tout est normal donc'pas'de soucis' vous n allez pas mourir mets souffrir voila en un mot ce que vous aurez mets cela vient Avec le temps les douleurs sont plus intense avec le temps mets jamais ce dire oui c est bizarre je vais mourir pas possible non c est faut juste le corps qui fait des siennes sa peu meme vous déplacez des choses de votre corps tout seu alors que vous avez rien fait avoir des bleus alors que vous vous êtes pas grogné normal normal la maladie ? mets gardée la tête haute toujours et surtout battez vous toujours car des gens peuvent vous jugez vous cassée et vous rendre dépressif car vous avez l impression que personne vous crois nous oui car nous avons cela et nous jugeons personne car on vie cela tout le temps voila le petit résumé de cette maladie qui nous fait temps pleurée et l'hiver cela est pire douleur plus forte et fatigue encore plus normal pas de soucis Fifi est la comme cela vous avez un peu pour celle ou ceux qui commence à avoir cette maladie j espère avoir aidée
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
Coucou ma chérie mouah ??
Je pense que tu les a bien décrit la maladie. Il aurait été plus sage d'écrire autre coucou car sa porte à confusion .il faut que tu comprends que la maladie est très dur à vivre et tu le sais mais elle est très dur à abcepte .donc oui ton sujet est bien mais change le titre
Je pense pas qu'il doit répondre à un coucou et finir cassé . merci ma chérie mouah ??
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou ma belle il comprendront rajoute dès truc si tu as envie en un mot mets comme cela on comprend plus ou moins ce que la maladie fait ma belle
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
Bonjours à tous ?
Comment espliquer cette maladie Qui viens de vous annoncer le docteur mais que à la sortie vous n'avez toujours rien compris . Ha ne vous inquiétez pas nous c 'etait pareil. Sachez que certains docteur ne crois pas en cette maladie pour certains tout et dans la tête.et d' comprends car ils ont plus jeunes et ont appris que cette maladie imaginaire chez certains docteur ou hôpital il y'a rien scanner IRM prise de sang complet et radio et pourtant vous avez mal et souffrirait .alors ont vous dit c un muscles qui c déplacer sa va aller avec le temps. Et y a ceux que quand vous dites j'ai une fibromyalgie directement il vous allongé essayer de calmer vos angoisses et stress. Car cela fait beaucoup même plus mal quand nos muscles sont bloqués ainssi que les nerfs..sachez que cette maladie est visieuse . elle est venue dans votre corps, dans votre vie privée, sociale, familiaux , amicale et dans. Votre vie de couple.
Cela paraît impossible et pourtant je peux vous assurer que je suis passée . De AUXILIAIRE DE VIE à domicile élevant seul mais enfants.sa à commencé doucement en 2000 .après quelques arrêt maladie et mon accouchement en 2007. Cela et venue plus présent la nuit .mal aux jambes,au main. Je mets sa sur la fatigue . puis peux à peu j'ai du mal partout encore en arrêt 6 mois.aprzs sa va mieux je retourne au travail directement . Nous sommes en 2014 , c était un jeudi soir je tel au docteur il comprend rien de ce q je Dit j entends ont arrive...
Pendant 4 mois alité dans mon lit sondé couche perfussions pour l'alimenter, je pouvais pas bouger je me fessait dessus . je bavais.
Ma grande fille avait pris ma fille de 6 ans avc ELLE je voulais pas que elle est cette image de moi un légume végétatif.
Après c parti comme c'était venue ont a jamais su pourquoi examens sur examens rien.
Cette maladie fait partie de votre corps.de votre vie et ses un quotidien dur à vivre.
Vous devez espliquer au gens proche de vous que cette maladie n'ai pas reconnu c une pathologie qu'il arrive pas à cerner car elle commande tes humeur ton esprit ta façon de vie ne sera jamais plus comme avant. Il faut que tu soit entouré de gens qui te comprends vraiment car sinon tu va être isolé et la sa va êtres dépression sur dépression déprime stress pleuré angoisse chronique. Donc voilà je sais que cela est difficile à vivre et comprendre. Si tu travailles va voir ton patron juste lui en parle à personne au travail cela serait un cochemare au quotidien à vivre je suis sérieuse même tes meilleurs amis j'en suis désolée mais c un triste réalité donc voilà va voir ton patron et esplique lui que tu voudrais un aménagement d'horaire pour une pathologie qui fatiguée beaucoup mes membres..
Cela te paraît dingue je sais. Je suis maintenant en déambulateur Reconnu travailleur handicapé mdph j'ai droit à aucune aide. Et en septembre je dois trouver un emploi adapté à mon handicap.
Entouré vous de votre famille des maintenant parler de votre maladie
Invité les sur le cite . Je suis désolée pour vous tous ?
Bisous d'amour ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
quand ton à la maladie de fibromyalgie ce qui me peine c est c est que l on nous prend pour des personnes que cela est dans leur tete et cela me fait mal car nous vivons bien avec cette douleurs chaque jour et poursuivre nous prendre pour des personnes qui on juste un malaise dans leur tete alors que non nous avons tout nos bois et nous savons que nous souffrons tout le temps je ne sais pas vous comment vous prenez cela mets moi j en ai marre que certain medecin ect nous crois pas c est honteux pourquoi nous irons dire dès chose fausse quand pensez vous