Patients Fibromyalgie
Apad
- 88 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:05
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors, on attend !
Mais dépêche-toi
Utilisateur désinscrit
Une est au fond du trou et l'autre ne va pas tarder à la rejoindre
Comment peut-on rire de ça ??? C'est inhumain , maya tu dvrais avoir honte.... he ben même pas
Un jour je te raconterai , promis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, j'attends avec impatience !
Sache toutefois, que la patience n'est pas mon fort
Utilisateur désinscrit
La patience tu en sèmes quelques graines dans un pot, tu laisses germer et puis tu regardes pousser
Tu verras tu seras étonnée du résultat
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! ça c'est sûr que je vais être étonnée (de ne rien voir)
J'ai toujours été comme çà ! Je n'ai de la patience qu'avec mes chats je leur accorde tout !
Utilisateur désinscrit
Alors dis-toi que je suis un gros matou à apprivoiser et tu trouveras la patience
J'allais encore écrire une c....... mais elle était vraiment trop énorme donc
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as raison, une fois écrite, (la c....) on ne peut pas la supprimer, alors
et puis
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Maya, quand je suis "en forme" je lave tous les jours au moins la cuisine, l'endroit ou je mange et le couloir de l'entrée plus les toilettes
Et au moins une fois par semaine la chambre où je ne vais presque pas puisque je dors sur le canapé dans ma grande pièce
Mais depuis lundi je ne suis plus capable de le faire car j'ai vraiment trop mal et que mon genou refuse de fonctionner correctement, il est pratiquement en permanence enflé, et je pense que je vais avoir le droit encore une fois à une ponction et une infiltration grrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai trouvé hier un message de la personne que j'ai vu pour l'aide ménagère, et je dois téléphoner à la Mairie d'Amiens pour voir si je peux obtenir de l'aide
Je vous tiens au courant
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Au niveau de l'apad, ils ne peuvent malheureusement pas vraiment m'aider, dans ce sens où je dois tout payer moi-même
Mais j'ai eu le n° de GIHP, je viens de les avoir au tel et ils doivent me contacter dans les 7 jours, je vous donnerais des nouvelles
Voir la signature

Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je ne connais pas vos âges du tout, mais j'ai eu une info assez importante lorsque j'ai été demander si je pouvais rencontrer une assistante sociale
J'ai demandé au conseillé social qui m'a reçu, s'il y avait une autre possibilité d'avoir une aide ménagère, comme j'ai eu un refus par la sécu
Dans un premier temps, la personne a pensé à l'APAD : http://www.apad69.fr/ (pour exemple)
Mais malheureusement pour moi en plus du critère de la dépendance ou de la maladie, il y aussi une question d'âge
La limite basse est de 60 ans et je n'ai que 52 ans
Par contre je dois être contactée très prochainement pas la personne que j'ai vu, et elle doit me dire s'il y a une autre possibilité, dès que j'ai une info je vous l'indiquerais
Mais si vous avez 60 ans et plus et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez essayer de voir si vous pouvez bénéficier de l'apad