- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
un bonjour à vous toutes,
et oui cette maladie n'est pas facile pour aucune d'entre nous, il faut vivre le jour au jour, ou l'instant présent, prendre les bons moments quand il arrive. Je suis comme vous, je ne peux rien prévoir à l'avance, en ce moment beaucoup de stress. Mais bon comme on nous dit, ce n'est pas nous qui avons choisi d'être comme çà.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les copines j esperes que vous avez bien dormis moi peu mais bien oui nous allons nous serrer les coudes pour y arriver
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à toutes les copines, moi aussi peu dormi mais bien! je vous souhaite une bonne journée plein de bisous
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
une cascade de rire, des calins tout pleins, et des images positives pour démarrer cette journée!!!
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui verveine c est cela qu il nous faut
Utilisateur désinscrit
verveine, ça fait du bien de t'entendre.
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Physalis moi aussi cela me fait du bien de vous entendre! je me sens si seule parfois !!! maintenant, je me rends compte que beaucoup de gens sont dans mon cas et ca me fait réaliser quel courage nous avons!
alors ON VA PRENDRE la vie du bon côté, rigoler et se serrer les coudes!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
coucou tous le monde
et oui je suis déjà debout, mais les douleurs qui reviennent, ras le bol, trop de stress , trop fatiguée pourtant et trop énervée, il n'y a pas il faut que je bouge, j'ai été mieux une paire de jours et vlan tout reviens, effet boomerang, j'essaie de me poser mais çà ne va pas, je ne peux pas rester à rien, trop dur d'accepter cette maladie, moral pas au beau fixe, pour un rien c'est les larmes, et quoi faire à par subir, je culpabilise beaucoup par rapport à mon entourage. Avec la psychologue je tiens un cahier de ce que je fais de mes journées, je n'arrive pas à planifier mes tâches ménagères, trop habituée à faire les choses, je ne me reconnais plus, marre, marre, marre,même regarder la tv ou écouter de la musique, ça va un moment et encore tout m'énerve. On peut rien prévoir, c'est vivre au jour le jour et encore. Je sais qu'on est tous dans la même galère, mais là j'ai de la colère en moi, envie d'envoyer tout balader, quoi faire, désoler de vous dire tout çà, alors qu'on a tous nos problèmes des santé, mais là j'ai envie de hurler ras le bol, rien que le fait d'écrire j'en pleure, c'est dingue.Assez parler de moi, et vous tous comment allez-vous? mieux que moi j'espère, aller un petit remontant pour vous et passer une bonne journée
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il a la souffrance physique et l'autre, celle qui ne se voit pas. Elle est pourtant bien présente cette solitude, elle ne me quitte pas. Nous sommes fait pour vivre ensembles. On ne devrait pas vieillir seul et pourtant.
La maladie m'a éloignée, pas un jour sans douleur, sans remord d'un hier, pas un jour de soulagement. Je sais qu'il faut être forte mais ce n'est qu'une forteresse de cartons, qui au moindre coup de vent, s'envole et se déchire. La vie n'est pas facile.
A quand le répit ? Les beaux jours vont revenir, le soleil réchauffera mon corps meurtri de tant de douleur et la vie continuera son cours. Je n'ose penser à demain, encore moins dans un an et plus tard.
Je suis fatiguée, épuisée. mais je suis là, je vis ! Mauvaise journée et mauvaise nuit, ça ira mieux demain
Voir la signature
julie kerespars
Utilisateur désinscrit
bonjour
courage pipit8457, il nous en faut tous, des jours avec et des jours sans, prends les bons moments que tu puisses avoir, moi c'est pas la forme non plus, trop dur, le moral la fatigue et les douleurs qui reviennent, gout de rien, c'est ce qu'on ce dit tous, çà ira mieux demain.
bonne journée à vous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci