- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Traitement Kepra et Lamictal
Patients Epilepsie
Traitement Kepra et Lamictal
- 31 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @rose54,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/epilepsie/les-traitements-de-lepilepsie-322
C'est un groupe dédié aux traitements de l'épilepsie. Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
seni64
Bon conseiller
seni64
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:08
Inscrit en 2017
101 commentaires postés | 18 dans le forum Epilepsie
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Rose64,
J'ai exactement le même traitement que toi. Je ne fais plus de crise mais j'ai des problèmes de concentration et des troubles de la mémoire.
Pour les autres symptomes, je ne peux pas te renseigner.
Si tu ne peux avoir de rendez vous avant la fin de l'année, parles en à ton généraliste. Il aura surement un avis sur le sujet.
Bonne soirée.
Ines
Voir la signature
Ines
Utilisateur désinscrit
@rose54
Bonjour Rose54.
J'ai eu ce traitement de 2005 à 2014. Je suis pharmaco résistant et ce traitement n'avais pas d'effets indésirables sinon la gestion de "mauvaise humeur" pour trois fois rien.
Depuis 06.2014 j'ai changé le Keppra contre le Fycompa et ça va nettement mieux, tant dans la forme physique, psychique, le nombre de crises qui a considérablement diminué. Je ne t'encourage pas vers c médicament car ce n'est pas mon métier. C'est seulement un constat d'un patient qui informe.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rose54
rose54
Dernière activité le 29/09/2024 à 12:19
Inscrit en 2017
10 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour,
Je prend du keppra et du lamictal depuis au moins 10 ans ai eu beaucoup autres traitements depuis l'age de 11 ans que j'ai commencer a faire ma 1ere crise.
Je sent que mon traitement ne me conviens plus des effets secondaire qui etaient minime au depart et rare sont de plus en plus important et je n'arrive plus a être bien
Je ne peux plus lire ou suivre un film ou une émission plus du tout de concentration un mal de gorge m'était apparu de temps en temps depuis ma premiere prise mais cela est de plus en plus souvent et j'ai une toux de plus en plus frequente ainsi que la langue blanche souvent et comme des ulcération meme sur les levres lorsque j'ai ete voir dernierement un ORL il m'as dit que cela venait peut etre de mon traitement
Ma vue change de plus en plus
avez vous ces effets secondaire là et pensez vous comme moi que mon traitement ne me conviens plus
Je ne peux pas avoir de rdv avec un neurologue avant la fin de l'année