- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Sevrage au benzo et somnifére (prise abusive) = epilepsie , nous voulons un bébé , aidez moi ...
Patients Epilepsie
Sevrage au benzo et somnifére (prise abusive) = epilepsie , nous voulons un bébé , aidez moi ...
- 36 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
maarepa
maarepa
Dernière activité le 12/12/2022 à 08:11
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 7 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour je viens de lire qu'il y a des traitements anti épileptique pluscdoux pour les en désir de procréer il vous suffit d'un dosage équilibré, sachez aussi que les magnétiseurs ou hypnotiseur font diminuer les crises, vous pouvez y arriver il faut persévéré cordialement
Utilisateur désinscrit
Oui je sais qu'il y a des anti epileptique le permettant, ce qui me fait peur c'est mon addiction au médicaments ...
aurelieg
aurelieg
Dernière activité le 26/12/2019 à 08:56
Inscrit en 2016
Voie avec ta gine pour prendre de lacide folique moi j'en est pris pour mes deux grossesse bon après je prener de la depakine chrono 500 et depuis un an je ne prend plus rien car avec ou sans j'en fait quand même mais après tu a déjà prix de la depakine ou pas
Voir la signature
aurélie
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah tiens, les magnétiseurs pour l'épilepsie... maarepa c'est ce que je vais répondre à tous ceux.qui me demandent de leur envoyer en Algérie un anti-épileptique en gouttes, surnommé à très juste titre la DROGUE DU VIOLEUR !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Edith-Va la question que se pose celui qui a fondé ce site, c'est est-ce que nous sommes sur INSTA, car depuis le départ de l'animateur Julien.P, le bateau coule !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, comme le dit mon sujet de conversation, aprés de lours probléme de santé je me réfugie aujourd'hui dans le léxomil, Nordaz, Valium, Effexor, Noctamide, Epitomax (car je suis épileptique depuis un coma inexpliqué quelques temps aprés ma rémission du probléme que j'avais ds la téte)
Aujourd'hui je suis sous Epitomax 100mg sans compter tout ce que j'ai écrit avant, j'ai perdu un bébé d'un mois et presque 4 semaines lors d'une chute ds les escaliers . y'a deux semaines,
bref j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a me sevré , m'expliquer comment faire pour ne pas péter les plombs... ensuite, on ma bien expliquer que je serai une grossesse a haut risque et pas forcément conçu naturellement.. j'aimerais pouvoir en discuter. je souffre vraiment de se désir d'enfant ...
si quelqu'un a du temps .. merci a vous et bonne soirée .