- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Épilepsie : les conséquences dans sa vie familiale
Patients Epilepsie
Épilepsie : les conséquences dans sa vie familiale
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 17/03/2025 à 10:02
Inscrit en 2020
5 700 commentaires postés | 40 dans le forum Epilepsie
1 040 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @anglais qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😊
@marlem78 @mumu1960 @maccionne @grib22 @halima @la vie est belle 29 @Nenette14780 @delphine7 @dan26576 @anglais @seni64 @Catriona @VALGENT @tigre67 @Tulipe89 @Miss_smyle @Sandy136r8 @PLUMEK @Mylene31 @Nini68 @jeromec @Pasagen66 @Djzebulon @KSIMEAUXDOS @Sterlancine @Leon09 @Cacahouette @nicodare @Anaellemocude @beloute93 @Nono69 @Nathyva @copalis @Kamyma @La.puce @Tobolion @Jusy59 @Petard @Nounette21138 @Malko13 @Asiatikhmer @Amimila @Candyneige @Minini71 @Indea62 @Didine85590 @Laurence06 @Lucile0207 @E.vallette @Azrrtty
@anglais partage son expérience avec l'épilepsie, diagnostiquée tardivement à la quarantaine. Bien que le diagnostic ait apporté des réponses à des symptômes de longue date, il a également entraîné des changements importants dans sa vie personnelle et professionnelle.
- Comment avez-vous vécu le diagnostic de l'épilepsie, qu'il soit récent ou tardif ?
- Quels défis avez-vous rencontrés dans votre vie quotidienne après le diagnostic ?
- Comment gérez-vous les conséquences de l'épilepsie sur vos relations personnelles et professionnelles ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Le forum Carenity est là pour vous soutenir et vous permettre d'échanger sur ces sujets importants ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
anglais
Bon conseiller
anglais
Dernière activité le 17/03/2025 à 09:59
Inscrit en 2017
65 commentaires postés | 48 dans le forum Epilepsie
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Depuis que je suis épileptique , ma vie s'est modifiéé .Quelque part j'ai été content qu'on diagnostique mon épilepsie , car je suis épileptique depuis l'enfance et il a fallu attendre la quarantaine pour qu'enfin tout s'explique : Absences , pertes de conscience , imprévisibilité ... et d'un autre malheureux de par ses conséquences . J'ai perdu mon travail , ma femme m'a quitté , je ne vois quasiment plus mon fils . Grand paradoxe et souvent on me fait la remarque que je suis contradictoire . C'est peut-être du à,tout ça .