- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- intensité des crises
Patients Epilepsie
intensité des crises
- 71 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
M'ba Sarr
M'ba Sarr
Dernière activité le 07/12/2019 à 12:59
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 3 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je prends du Lamictal,Keppra,Vimpat et Urbanyl et malgré tout ça je fais beaucoups de crises surtout ces temps-ci.
Je suis épileptique depuis l'age de 3 ans aujourd'hui j'en ai 26 et j'en fais en moyenne par semaine 3 à5 crises par semaine que ce soit en journée comme dans le sommeil malgré que je dors assez bien.J'ai eu le trileptal mais ça n'a eu aucun effet sur moi.
misty_kat
Bon conseiller
misty_kat
Dernière activité le 21/10/2018 à 11:42
Inscrit en 2012
41 commentaires postés | 29 dans le forum Epilepsie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour !
moi je suis sous keppra, je fais des crises partiel et des absences...
je pouvais faire des crises convulsives jusqu’à 3 fois par jours, et des absences très régulière dans la journée voir de grosse absence (1h) mais beaucoup plus rare jusqu’à aujourd'hui j'en ai fais 3. sinon depuis le keppra en 2ans j'ai fais deux crises convulsives partiel, une complète et 1 grosse absence d'une heure (parmi les trois) et sinon des absence courtes (quelque secondes) j'en fais quelques unes dans la journée mais pas autant qu'avant.
bon courage !
Compte suspendu
je suis en cours d'examen pour savoir si une opération serait possible
pour l'instant les résultats ne sont pas concluant
je vais devoir encore passer un séjour à l'hopital pour visualiser une ou plusieurs crise
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 134 dans le forum Epilepsie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
M'ba Sarr
M'ba Sarr
Dernière activité le 07/12/2019 à 12:59
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 3 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,j'ai eu le meme traitement que vous et cela m'arrivait d'en faire plutot la nuit que le jour,malgré que j'arrivais à dormir j'ai un autre traitement qui est le Lamictal200,Keppra1000,Urbanyl5 et Vimpat 150-100 malgré tous ces médicaments que je prends matin et soir il m'arrive d'en faire aussi bien le jour que la nuit. Demandez à votre médecin si le traitement est adapté par rapport au nombres de crises que vous faites et écrivez dans un cahier à chaque fois que vous en faites une crise,l'heure,la date combien de temps cela à duré l'endroit.Si il y a des témoins interrogez-les pour savoir ce qui c'est passé avant,pendant et combien de temps cela à fait.
Avez-vous déjà eu des absences et combien de temps en moyennes cela dure?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je ne sais pas si la question était intensité ou fréquence car dans ceux qui ont répondu, la plupart donnent des nombres de crises sauf Misty Kat. Sur le nombre, je suis normalement entre 0 et 2 par mois sauf depuis 2 mois ou je "tourne" plutot à 5
Sur l'intensité c'est très difficile à décrire.. Pour moi une crise de 30 secondes est "forte", si je l'arrête dans les 5 secondes, c'était léger. pour d'autres, entre la convulsive et la partielle ça n'a rien à voir, mes crises sont ridicules par rapport à eux!
Compte suspendu
Merci de vos commentaires,
moi je constate que depuis quelques mois sans avoir changé de traitement lacmital 100 tegretol 600
je ne fais plus des crises convulsives la nuit mais de petites crises avec griffures respiration spéciales absences durant quelques temps, mais le matin je ne suis pas beaucoup touché
je peu travailler
mais ces nouvelles crises sont plus fréquentes
6 par mois
merci encore a bientot
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Presque 5 ans plus tard que le dernier post, je prends connaissance de ce sujet.
L'intensité de mes crises est très variable. Pour une crise d 5 secondes, l'intensité est faible, mais pour une crise de durée supérieure à 1 minutes, c'est très fort et en plus avec des séquelles qui peuvent être graves. Récemment j'ai eu une crise sur le trajet retour Travail/Domicile avec comme conséquences : mes lunettes cassées, quelques hématomes et surtout une épaule bien déboitée (disjonction du membre supérieur, dans le langage médical).
Utilisateur désinscrit
Bonjr j'ai 42 ans je fais des crises d'épilepsie convulsive jours ou nuits dépuis l'age de 23 ans! hier je suis passé une IRM a la demande du nouveau neurologue pour une future opération mais comme d'habitude l'IRM ne montre rien donc pas d'opération mais les EEG de 4 jours et nuits plus neuropsychiatre dise qu'il y a une épilepsie temporal postérieur gauche partiel grave avec dégénérescence neurologiques et musculaires dont myopathie Bizarre pourquoi l'IRM ne montre jamais rien pouvez-vous m'aider à comprendre merci d'avance car les médecins et médicaments qui font plus de mal au bout de 4traitement que j'ai eu depakine alepsal lacmital trileptal et là il veut que je prenne keppra je crois que je vais tous arrêté même les médecins merci de votre réponse
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour
j ais 46 ans, je suis épileptique depuis l'age de 13ans
mes différents traitements ont remédié plus ou moins bien à mes crises
j'aimerai me situer par rapport aux autres
aujourd hui avec le trileptal et le lacmital je fais environ 4 ou 5 crises par mois
des crises reconnues car elles se produisent presque toujours pendant le sommeil et les effets sont plus ont moins flagrants au réveil
merci