- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Acceptation du diagnostic
Patients Epilepsie
Acceptation du diagnostic
- 48 vues
- 4 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Louna78
Louna78
Dernière activité le 04/09/2022 à 23:43
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 7 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je suis épileptique depuis 10 ans. Il y a 1 mois. J ai appris à cause. D. Emon épilepsie. Et. A cause de. Mes. MIGRAInes.
Je. 'es plus. Le. Droit. De. Travailler.. Cela fais 1 ans et. 2.mois.que.je suis à la maison.
Je suis. Sous Lamictal et. U. Appareil neuro stymulateur pour essayé.
Je. N'es personne à qui parler
Voir la signature
Ouvry
Utilisateur désinscrit
bonjour louna78
Cela doit etre tres difficile...je comprends. C'etait une de mes craintes de ne plus pouvoir travailler puisque je suis sur ecran toute la journee.
Je suis aussi sous lamictal...est ce que le traitement t'a fait du bien? Car moi je stresse de ne plus pouvoir conduire à nouveau...il ne me reste que 6 mois à tenir mais j'ai tellement peur de refaire une crise que je me mets la pression et donc ça m'arrive de faire des crises d'angoisse...
Comment tu la vis ton epilepsie au quotidien ?
Louna78
Louna78
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Cc
Le Lamictal est très bien comme médicament contre épilepsie. Pourquoi tu me. Dis encore 6 mois à tenir. Moi ses un choix de. Pas. Conduire.. Tu peux. Conduire ses. Déconseille. Tu dois éviter d être stresse. Le stresse augmente. Les. Crises. Épilepsie.. Moi je vis. Normalement en fi. Essayez. Moi quand j ai découvert que j étais épileptique.. J ai continué. A travailler. Mes j ai direnosse ccar je device's dangereuse. Pour mes. Client. Et moi. J ai gagner. 10.ans de travaille tranquille.
Voir la signature
Ouvry
Louna78
Louna78
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mon épilepsie. Je joue un rôle. De. Ci Ema tt les jours avec ma copine.. Je. Suis normal et. Quand je suis chez. Moi je joue. Je. Montre. Rien car j ai plusieurs. Mini crise da's. La. Journee..je ne montre. Rien. Qua'd j en parle lzs gens te.croit pas ou change. Et. Te. Montre. D. Ela pitié et j aime. Pas. La. Pitié. Je suis s. Épileptique OK. Normal comme tt le. Monde.. Je dois vivre avec. Je veux ps. Que mon mari me voit comme une malade mes sa. Femme
Voir la signature
Ouvry
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta reponse....encore 6 mois car pour l'instant je ne suis plus apte à la conduite et c'est tres difficile d'etre dependant des autres....apres si je peux de nouveau conduire, je serai beaucoup plus prudente....avec la peur au ventre de faire une crise à nouveau....
Louna78
Louna78
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je. Pre'd les. Transport. En commun
Il vont vivre normalement si tu pense. Tt le. Temps à sa. Tu vus. Plus
Tu as. U'e. Crise. Et. Pas ta't. Pis. Tu passe à autre. Chose comme. Mou je vais
Pourquoi tu dois. Attendre. 6 mois. Encore
Voir la signature
Ouvry
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louna78 parce que selon certains médecins, il faut un an sans crise pour avoir le droit de reconduire. Moi, mon généraliste m'a dit "pas vu, pas pris", vu que j'ai eu la chance que mon traitement me réussisse tout de suite. Et je ne fais que 10 km au grand maximum, sur des routes que je connais par coeur.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Utilisateur désinscrit : l'important, c'est que ton assurance de ta voiture NE SOIT PAS du même groupe que ta mutuelle santé, donc ils ne pourront pas faire de recoupement si un accident t'arrive, ET qu'il n'est pas dû à une crise d'épilepsie. C'est comme ça que ça passe, chez moi. Et puis je ne fais que de petits trajets.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai ete diagnostiquee epileptique en debut d'annee....du fait de mon heritage cellulaire (mes 2 parents y sont)...je suis actuellement sous lamictal 100 mg. Je sais ce n'est pas grave mais j'ai du mal a continuer a vivre comme avant, de peur de faire une nouvelle crise....de plus, que je suis dans la periode de 12 mois ou je ne suis plus apte a la conduite....une autre difficulte a gerer (dependre des autres)...y'a t il des methodes pour aller mieux ? Cela va t il passer ?
Merci