- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à l'endométriose
- Endométriose, la cause de ma fatigue ?
Endométriose, la cause de ma fatigue ?
- 1 225 vues
- 34 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NinaZNY
Bon conseiller
NinaZNY
Dernière activité le 31/05/2021 à 19:55
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sylvie123456 pareil pour les 10 ans de plus lol lol. Je pense que personne n a envie de se poser ce genre de question à nos âges. Et le fait d avoir eu des enfants est difficilement un lot de consolation.
Mais que dit ton médecin avec l arrêt de la pilule?En tt cas je t envoie plein de courage...
Utilisateur désinscrit
Merci NinaZNY 😃 ....mon chirurgien m ' a bien dit après l intervention de continuer la pillule jusqu'à la ménopause donc environ 10 ans sous pillule pour moi en continu....ou alors il m a proposé le stérilet mirena car mon endométriose est située chez moi juste au niveau de l ovaire gauche....la pillule je ne l ai pas supporté, j avais mal au foie, des soucis articulaires, musculaire partout pour résumé une mamie de 90 ans 😅 il manquait plus que la canne et depuis que j ai arrêté la pillule je n ai plus la douleur au foie, migraine, douleur musculaire, articulaire c'est fini....mais par contre mes douleurs à l'ovaire gauche sont revenues : j en pleure tellement que ça fait mal, cruralgie...et mon kyste est revenu il fait 2 cm je l ai su hier 😪 donc je ne sais soit je me fais poser le stérilet mirena ou alors je me dirige vers la naturopathie ( il paraît que ça marche pour certaines).
Y en a marre , c'est encore le bazar 4 mois après l intervention....heureusement que l on a nos enfants....nous les femmes nous sommes vraiment des battantes" car si c' était un problème de pénis, le problème était déjà résolu depuis un moment...ils auraient déjà su la cause, le traitement 😅
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@NinaZNY je vous comprends je pense faire pareil mais je dois patienter a cause de cette pandémie.
NinaZNY
Bon conseiller
NinaZNY
Dernière activité le 31/05/2021 à 19:55
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolodypsie pour moi c est plutôt arriver à caler ça dans mon emploi du temps... 😉
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Minipouce76 oui pour moi C le cas car douleur lombaire en même temps..ça fatigue de mal dormir ou ça empêche de dormir carrément.
claudelsandra
Bon conseiller
claudelsandra
Dernière activité le 12/05/2022 à 11:55
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Mon dieu que je suis rassurée de vous lire !!! Diagnostiquée depuis 2017 , j’ai enfin compris le pourquoi de toutes mes douleurs et de ma fatigue. Je suis tout le temps épuisée en plus des douleurs. Là où mes amis mettent 1j à se remettre de la moindre soirée, moi je mets une semaine. Je fais des nuits de 10h parfois (je dors pas forcément bien mais je suis couchée) et malgré ça je suis parfois au bout du rouleau.
je vous avoue que ce forum me fait un bien fou de vous lire… je me sens nettement moins seule et anormale
Camleolix
Camleolix
Dernière activité le 03/01/2022 à 09:22
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
mon dieu aussi, je vient de me rendre compte que ma fatigue vient de la, même les médecins font pas le rapprochement, aucun ne m'en parlé !! par contre j'ai arrêté toutes pilules depuis septembre et je vais super mieux, plus du tout de fatigue , bon du coup ca ne saurait duré je ne peut rester comme ca, quelle galére !! c'est fou de se dire que presque on attend la ménopause, bon courage à vous toutes et merci pour tous ces mots, ca fait tellement du bien
Camleolix
Camleolix
Dernière activité le 03/01/2022 à 09:22
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Pour l'hystérotomie, pensez y vraiment avant que l'endométriose augmente et qu'il y ait trop d'adhérence et que ce ne soit plus possible, par contre ca règle pas beaucoup le pb des pilules et hormones à continuer à prendre ...les ovaires fonctionnent toujours ...
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Funny74 oui je pense pareil
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Camleolix oui g y pense moi aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Minipouce76
Bon conseiller
Minipouce76
Dernière activité le 24/05/2022 à 14:06
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour
je souffre d'endométriose depuis des années et cela fait quelques années que je remarque être tres fatiguée tout le temps, à tel point que ça joue sur ma vie sociale. Je suis en train de me demander si l'endométriose ne pourrait pas provoquer cette fatigue chronique et du coup j'aurai voulu savoir si d'autres malades d'endométrioses souffrent de fatigue en plus?
merci de votre retour